Joyeuzaniversaire
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hé, vous savez quoi? On est aujourd'hui le 4 aout... depuis quelque minutes.
Et bah figurez vous que c'est l'anniversaire de...Louis Armstrong. Non, pas le cycliste. Non pas le cosmonaute...oui, vous avez deviné, le noir.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, sachez que c'est aussi l'anniversaire de...Thierry Roland...non, il n'est pas mort.
Et vous savez qui est fan de Thierry Roland et de Louis Armstrong? Je vous le donne en mille...quelqu'un de ce forum.
Devinerez-vous?
Et bah figurez vous que c'est l'anniversaire de...Louis Armstrong. Non, pas le cycliste. Non pas le cosmonaute...oui, vous avez deviné, le noir.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, sachez que c'est aussi l'anniversaire de...Thierry Roland...non, il n'est pas mort.
Et vous savez qui est fan de Thierry Roland et de Louis Armstrong? Je vous le donne en mille...quelqu'un de ce forum.
Devinerez-vous?
Autres pages sur : joyeuzaniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
the_gonzo a dit :
Devinerez-vous?
Quand on pense à plusieurs personnes, on aurait l'air c* de citer un nom au hasard. Bon anniv' quand même au mystérieux inconnu qui doit se situer dans une sphère connue
Yama, au lieu de retomber en enfance, tu ferais mieux de mettre le calendrier des IDNautes à jour
Ah ouais ? Ah ouais ? Ah ouais ?
Je viens de me rendre compte que quelque chose clochais dans tes posts sur les miens, mais quoi ? qué za quo ?
Et bien! je viens de trouver, aujourd'hui c'est ton anniversaire vieille fripouille et tu as du monde sur ton topic.
Je viens donc avec plaisir te souhaiter.
![]()
BON ANNIVERSAIRE JACK-CASSIDY
Je viens de me rendre compte que quelque chose clochais dans tes posts sur les miens, mais quoi ? qué za quo ?
Et bien! je viens de trouver, aujourd'hui c'est ton anniversaire vieille fripouille et tu as du monde sur ton topic.
Je viens donc avec plaisir te souhaiter.

BON ANNIVERSAIRE JACK-CASSIDY
Ce jour détestable où on devient le centre d'intérêt de plein de gens de sa famille, gens qui vous chient dans vos bottes le reste du temps, est enfin passé. Heureusement que c'est que tous les ans, une dépression annuelle me suffira.
Ceci dit, je vous remercie tous chaleureusement pour cette délicate attention.
Ceci dit, je vous remercie tous chaleureusement pour cette délicate attention.
Lassé par la pub ? Créez un compte