Est-ce de l'amour selon vous?
Forum Santé / Amour : Est-ce de l'amour selon vous?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous!
Je m'appelle Norah et j'ai 17 ans.Je vis une histoire assez compliquée et j'aimerai avoir vos avis. Je vais essayer de faire court. Il y a 6 mois je suis sortie avec un garçon de 18 ans. Ce fut court mais intense, et nous avons décider de rester juste amis, il devait partir pour l'armée peu de temps après. Après plus le temps passait plus il me taquinait, était très jaloux. Je suis amoureuse et son départ, il y a 5 mois, à été une déchirure. Il a dit à ma meilleure amie qu'il m'aimait et avant son départ il m'a offert une bague de fillancailles en me demandant de ne pas l'oublier.Mais il ne dit rien de ses sentiments il ne me confie rien, j'apprends par ses amis qu'il est en prison ou qu'en septembre il va au Kosovo par exemple. Depuis nous ne sommes plus en contact, il revient tous les deux mois, passe me voir, s'assure que je vais bien et que je ne l'oublie pas et repart. Je l'aime profondément, mais je ne sais pas quoi penser. J'aimerai avoir vos avis. Dois-je l'attendre où passer à autre chose? Je ne devrait pas me poser la question si je l'aime mais je souffre beaucoup de son absence. J'aimerai pouvoir etre sure qu'il m'aime. Merci de votre aide.
Joue la scincérité et demande lui Directement si il t'aime vraiment dès que tu le revérra
Moi je pense que vous vous aimez mais tu peux pas continuer à souffrir de son absence, tu dois te trouver un mec qui est là souvent avec toi. ça va être dur car tu tiens beaucoup à ton mec meme si en ce moment il est absent.
Si vous vous aimez tous les 2,celà peut continuer.
Sa mission dure longtemps?
Demande lui pour savoir la nature de ses sentiments.
s'il ne t'avoue pas ses sentiments c'est qu'il est peut-être introverti !
et puis les femmes disent plus facilement "je t'aime" qu'un homme le prouvera plutôt par de petites attentions
d'autre part , la vie de caserne , c'est pas la joie non plus !
alors , ne l'écrase pas trop avec ça mais je pense qu'un dialogue à ce niveau est nécessaire (un dialogue pas des reproches)
bonne chance dans tes amours
S'il n'y avait pas eu la bague de fiançailles, tu pourrais te poser plein de questions, mais la preuve est là, ce n'est pas toi qui t'es montée la tête. C'est vrai que la vie à l'armée c'est pas la joie et puis ya les copains qui se foutent de toi si tu dis que tu es amoureux... mais ya aussi des mecs qui partent pleins de sentiments pour quelqu'un et qui changent d'avis. Alors, ok poses la question, y'a que lui qui pourras te dire la vérité. Je trouve le conseil "trouve un autre mec pendant qu'il est pas là" douteuse. Les conseilleurs, ça vous plairait, à vous, si c'était votre nana ? Faut pas te décourager, dans un autre contexte à la fin de sa mission, tu le retrouveras peut-être aussi amoureux qu'avant... et si c'est pas le cas, tourne la page, c'est dur, on sait, on a tous vécu ça à un moment ou à un autre. Alors, dans les deux cas, bonne chance, et courage
Cet homme la a l'air de t'aimer, il ne faut pas que tu passe a coté de ça et puis tu es jeune, si les choses ne bougent pas, tu aura le temps de te retourner. Si tu l’aime alors attend de voir comment les choses évoluent.
Surtout te prend pas trop la tête, si tu l’aime, qu’il t’a offert une bague de fiançailles et qu’il vient te voir dès qu’il le peut alors selon moi il n’y a pas trop de problème. Les actes ont souvent plus de valeurs que les mots, surtout pour les hommes j’en es bien l’impression.
| Moow a écrit : Les actes ont souvent plus de valeurs que les mots, surtout pour les hommes j’en es bien l’impression. |
ah ! cette fois c'est pas moi qui le dit !
Merci pour vos réponses :-)
Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.