Le grand psg est mort ?
Forum Sports : Le grand psg est mort ?
bonsoir, je suis tres satisfant de la defaite que viens de ce prendre par l'equipe que le suporte, 2-0 pour rennes, et franchement depuis que ronaldhino a quitter le psg on entend pu parler d'eux,
pour vous le psg des anneés ronni est mort et va sombrer dans l'anonymat de la L2 ? puis nationnal...
Petetre l2 (mais ca m'étonerais quand meme ), mais national ca faut meme pas y penser ...
Fluctuat nec mergitur
Fluctuat nec mergitur
enfin, ça s'applique quand même plus à la ville de Paris qu'a son club de foot.
Message édité par kage same le 09-03-2008 à 12:15:43
N'empeche on est dans une grosse merde
Y'a jamais eu un grand PSG lol
Répondre à fhuner78
Si de ca creation jusqu' en 2001 a peu près après ca a commencer a baisser petit a petit
| guillomuss a écrit : bonsoir, je suis tres satisfant de la defaite que viens de ce prendre par l'equipe que le suporte, 2-0 pour rennes, et franchement depuis que ronaldhino a quitter le psg on entend pu parler d'eux, |
Ouai d'accord
.
J'ose même pas répondre.
Vas regarder l'histoire du Paris SG un peu plus avant de te lancer dans des débats. C'est juste un conseil hein.
Un petit edit pour expliquer un peu :
Déjà pour commencer, Roni au PSG n'était pas très brillant, 1 match sur 5 de convaincant environ.
Ensuite, il a été au PSG de la saison 2000-2001 à la saison 2002-2003 si mes souvenirs sont bons. Et on peut constater que le classement du PSG lors de ces 3 saisons n'a pas été génial génial :
- 2002/03 : 11ème
- 2001/02 : 4ème
- 2000/01 : 9ème
Voilà pour les précisions Monsieur
.
Message édité par _ToM_ le 09-03-2008 à 18:48:50
Répondre à _ToM_
Oui c'est vrai qu'il choisiser les match ou il voulait jouer bien ...
Bientôt relèguable le PSG... sa devient tout bizarre.... lol
Répondre à fhuner78
Salut les gens,
C'est quoi le PSG?
Ah oui: Petits Sportifs Gâtés
ALLEZ LES VERTS
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Haha le psg a un palmares supérieur a saint etienne ,saint etienne il vienent d'ariver en l1 ya pa longtemp ...le psg est en crise c'est tout ...
Salut les gens,
Je ne dis pas, mais il ne faut pas oublier la grande histoire des verts. Je sais qu'il ne faut pas être nostalgique, mais j'a_i vécu cette grande aventure verte et les supporters d'hier sont encore les mêmes pour l'ASSE d'aujourd'hui.
Alors, quid des supporters parisiens dans 30 ans?
Quant au palmares supérieur?
Champion de France: 8 titres.
Demi Finalistes coupe d'Europe des clubs champions 1975.
Coupe de France: 5 titres.
A+
Message édité par aviat17 le 10-03-2008 à 11:57:48
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
bon attend je vais chercher le palmares de paris jarive...
Champion de France « National » 1970/71 (ex Super D2)
Vainqueur de la Coupe de France 1981/82
Vainqueur de la Coupe de France 1982/83
Finaliste de la Coupe de France 1984/85
Champion de France 1985/86
Vice-Champion de France 1988/89
Vice-Champion de France 1992/93 Vainqueur de la Coupe de France 1992/93
Champion de France 1993/94
Vainqueur de la Coupe de France 1994/95
Vainqueur de la Coupe de La Ligue 1994/95
Vainqueur du Trophée des Champions 1995
Vice-Champion de France 1995/96
Vice-Champion de France 1996/97
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1997/98
Vainqueur de la Coupe de France 1997/98
Vainqueur du Trophée des Champions 1998
Vice-Champion de France 1999/00
Vainqueur de la Coupe de France 2003/2004
Vice-Champion de France 2003/2004
Vainqueur de la Coupe de France 2005/2006
En Europe
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe de I'UEFA 1992/93
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1993/94
Demi-finaliste de la Ligue des Champions 1994/95
Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96
Finaliste de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1996/97
Vainqueur de la Coupe Intertoto 2001/2002
Les Jeunes
Champion de France Cadets 1987/88
Vainqueur de la Coupe GAMBARDELLA 1990/91
Finaliste de la Coupe GAMBARDELLA 1997/98
Premier du groupe A en CFA 2002/2003
Champion de France 18 ans 2005-2006
Et le pire c'est que paris c'est recent ( anné 90) paraport a toi (anné70 j'étais meme pas né) je vais te laisser avec une vielle blague comme tu l'a fait , les vert c'est comme la pelouse on leur marche dessu...
Le grand PSG c'etait avec Rai, Léonardo, Lama.... ça c'etait une équipe....
Ca fait longtemps que le grand PSG c'est fini!
Oui mais bon il a des ressource il va surement pourvoir revenir dans 2 ou 3 ans ...
Salut les gens,
Je te le souhaite.
Moi je ne suis ni agressif ni anti Paris. Ma blague était à prendre au second degré. Je suis un supporter des verts c'est vrai, mais je regarde également les autres équipes. Le Football doit être et surtout rester un jeu et ou les "ANTIS" n'ont pas leur place. J'ai accompagné des jeunes sur les terrains depuis les poussins jusqu'à des beaucoup plus grands, et tout se passait parfaitement, car nous combattions les perturbateurs afin de leur inculquer quelques notions de vie en groupe, et dans l'ensemble cela se passait bien.
Le sport en général et le football en particulier doit être avant tout formateur et prôner la tolérance et le savoir vivre.
Voilà et je regarde aussi le PSG et tous les autres.
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
En parlant de ca qui sait ce qui est arivé au suporter raciste dil y a 2 semaine ?
Je suis pour Marseille mais je trouver que les parisiens sont bon... mais là faut dire que le PSG n'à pas été au top..
PSG : Participer sans gagne
ou
PSG : Pipi sur gazon
et
OM = On marque (droit au but et on marque)
OM = Olympique de Marseille (mdr)
Répondre à fhuner78
PSG : paris saint germain ...
OM : on manque ( c 'est nul mais bon c'et le geste qui compte lol )
Bon, si c'est pour freeposter avec vos blagues à deux francs, c'est pas la peine hein
.
Répondre à _ToM_
sois pas rageux Tom, l'année prochaine y'auras des PSG - SEDAN ou PSG-GUINGAN c'est deja pas mal, a moins que vous avez 40 000 000 d'euros pour faire revenir ronnie et peut-etre ...
Répondre à guillomuss
C'est lui qu'a commencer ...
| _ToM_ a écrit : Ouai d'accord |
c'eest pas ronnie qui faisait l'equipe, mais avec les chevres qui l'accompagnait....c'est pour ca qu'il est paris ...euh non partis
Répondre à guillomuss
| kentincosta a écrit : C'est lui qu'a commencer ... |
heu tu as quel age pour répondre une ânerie pareil
Rageux de quoi ? je parlais des blagues pourries dans les deux sens, que ce soit envers le PSG ou envers n'importe qui d'autre.
Et évites aussi tes provocations inutiles surtout sur des posts qui me donne raison et ou tu ne sais pas quoi répondre. Dernier avertissement.
A bon entendeur.
Répondre à _ToM_
Tom t'a droit de le punir ?
| Citation : C'est lui qu'a commencer ...
|
16 ans lol mais je decone ..
moi je pense que Le Guen devrait faire joué + souvent Pauleta
et faire joué les nouveaux joueurs acheter(dont je ne me souviens plus du nom)
pas d'accord?
Répondre à firelinx
je pense que le soucis est qu'il n'a pas d'equipe type, un gardien moyen, des blessé, des boulets...
Répondre à guillomuss
moi je pense que Le Guen devrait etre virer... tout simplement
oui mais bon c'est pas de ca fote il été bon a lyon a croire que paris pourri tout ce qu'y foule sa pelouse ...
wai et a rennes aussi, il nous a sauvez de la relégation plus d'une fois, le fera t'il a paris ...
Répondre à guillomuss
pas de sa faute personellement je ne trouve pas qu'il est fait un joli parcour comme entraineur.Mise a par Lyon mais vous pouvez mettre nimporte quel entraineur de ligue 1 il sera champion avec Lyon la preuve avec Perrin meme si ne le son pas encore.Comme dit Daniel Riolo sur RMC Le Guen anestisie tout le monde
Il a testé , les jeune , les plus ancien , il a mit plusieur dispositif diferent , rien n"a vraiment marché ...
le psg il est mort!!! faut se le dire,c'est fini les années rai,weah,leonardo,ginola et oui 2008!!! maintenant place a des lyundula,diané,frau,chantome etc etc mdr c'est quoi ces joueur de merde et j'oublie tout le reste parceque j'oublie leur noms tellement c'est des grosse merde y'a pas de secret ds le foot tu veux des resultats? faut les joueur qui vont avec!!! et les joueur qui vont avec c'est des stars,et si tu ve des stars faut les tune ki vont avec!!! sur ce,ciao et vive lyon meme si je suis pas lyonnais parceke au moins eux ils ont 1 ou 2 stars et ils on de la tune et il sont champion de france 6 fois d'affilé bientot 7 et ke ca fait 5 ans kil ont toujours fini au moins ds les 8eme de finale de la ligue des champion
Ok sefyu on a compris ...
| couscous94 a écrit : le psg il est mort!!! faut se le dire,c'est fini les années rai,weah,leonardo,ginola et oui 2008!!! maintenant place a des lyundula,diané,frau,chantome etc etc mdr c'est quoi ces joueur de merde et j'oublie tout le reste parceque j'oublie leur noms tellement c'est des grosse merde y'a pas de secret ds le foot tu veux des resultats? faut les joueur qui vont avec!!! et les joueur qui vont avec c'est des stars,et si tu ve des stars faut les tune ki vont avec!!! sur ce,ciao et vive lyon meme si je suis pas lyonnais parceke au moins eux ils ont 1 ou 2 stars et ils on de la tune et il sont champion de france 6 fois d'affilé bientot 7 et ke ca fait 5 ans kil ont toujours fini au moins ds les 8eme de finale de la ligue des champion |
En français et avec de la ponctuation ça aurait été pas mal
.
Répondre à _ToM_
mais fo penser quand même qu'ils ont foiré leur recrutement une nouvelle fois et c'est pour ça peut être qu'ils n'ont pas réussis à relevé le niveau
moi jpeux pas voir l'année prochaine notre championnat sans le PSG
n'est ce pas ?
Répondre à firelinx
moi je le vois bien, il serve pas a grand chose a part nous faire rire avec les boulettes de leur super joueur
Répondre à guillomuss
Moi j'ai l'impression que les 2 bresilien du mercato ou été tiré a la loterie au hasard
wai ils z'ont cru a un ronaldhino ... mais c'est deux boulettes
Répondre à guillomuss
ouai mais c'est surtout qu'ils jouent pas au poste auquels y joué au Brésil
regardez Bordeaux avec Cavenaghi et Wendel on les connaissez pas mais bordeaux les a fait joué et au bon poste
Répondre à firelinx
oué ta raison fire meme si j'aime pas le psg version 2008 le psg est pas a sa place regarde ds toute l'europe,toute les capitale on presk toute 2 club et ki joue tous les 1ere place ds leur championnat
notre championnat sera toujours plus beau a voir avec un psg jouant le haut du classement ke un psg en D2 pourtant ya tout pour reussir au psg,de l'argent,les supporter,une histoire et c'est la capitale!!! alors a kan un psg ki fait peur a l'europe? 2050 peut etre....
Allllez paris. Malgré une saison honteuse...j'arrive même plus à les défendre, ils me font de la peine a croire que personne n'as envie de joué ils cours après la balle mais c'est tout. De plus Landreau fais des boulettes et en plus il faut le soutenir... non mais oooohhhh faut de se foutre de nous quand même.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
je suis d'accord avec couscous94 fodrait qu'il réagissent et enfin revienne en haut du classement et jouent les compétitions européenes
Répondre à firelinx
il sont tombé telement pas qu'ils peuvent que remonter ...
paris, c'est un peu l'équipe dont on aime se moquer, car inconsciement on sait qu'ils ont les moyens d'être en haut du classement ...
Avoir des bon joueurs ne suffit pas, faut qu'ils s'insèrent correctement avec le groupe, sinon ca sert pas à grand chose.
Le "grand" psg est mort depuis longtemps, et ca serait quand même bien pour le football francais qu'ils se relancent dans la course, en france & en europe.
ps : un petit tour en l2 serait quand même bien drôle ^^
Message édité par jorgonn le 12-03-2008 à 22:40:49
Oui mais impossible
Il y a 717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.