Half-Life 2 aide!:O Dernière réponse : 4 Décembre 2006 19:33 dans Jeux lepapeabesoindaide 4 Décembre 2006 18:05:38 Bonjour à tous. Il se trouve que depuis1 semaine j'essaie de battre le dictateur ( quand il monte dans la boule pour se téléporter ). J'ai eu beau essayer de lui tirer dessus avec les boules mes riens! Que faire??? Autres pages sur : half life aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide Lassé par la pub ? Créez un compte lepapeabesoindaide 4 Décembre 2006 19:13:16 Vous avez pas une idée? S.V.P | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide kayner 4 Décembre 2006 19:23:59 faut tirer sur les sortes de gros "clapets" pour les refermer avant qu'il s'en va, si mes souvenir sont bon | Alerter Répondre à kayner lepapeabesoindaide 4 Décembre 2006 19:33:06 ok merci! | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Half-Life 2 aide!:O> Contenus similaires : Tags : FPS ForumHalf-life 2 ai disable ForumHalf-life 2 french solutionsHalf-life 2 console ForumHalf-life 2 gratuit ForumHalf-life 2 en français ForumHalf-life 2 anglais ForumHalf-life 2 french.gcf ForumHalf-life 2 français ForumConfiguration half-life 2 ForumConsole half-life 2 Voir plus
lepapeabesoindaide 4 Décembre 2006 18:05:38 Bonjour à tous. Il se trouve que depuis1 semaine j'essaie de battre le dictateur ( quand il monte dans la boule pour se téléporter ). J'ai eu beau essayer de lui tirer dessus avec les boules mes riens! Que faire??? Autres pages sur : half life aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide
lepapeabesoindaide 4 Décembre 2006 19:13:16 Vous avez pas une idée? S.V.P | Alerter Répondre à lepapeabesoindaide
kayner 4 Décembre 2006 19:23:59 faut tirer sur les sortes de gros "clapets" pour les refermer avant qu'il s'en va, si mes souvenir sont bon | Alerter Répondre à kayner