Tom's Guide > Forum > Programmation > Urgent--> je me suis "cracké" comment faire

Urgent--> je me suis "cracké" comment faire

Forum Programmation : Urgent--> je me suis "cracké" comment faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment decracker...!
hé ! les maitres aidez moi SVP
je fé de la programmation "vb" ,jé telecharger une application VB mé malheuresement :fou: jé constaté ke c t d'1 cracker est ce vous pouvez me dire comment faire pour me libere repondez moi vite SVP et merci avant tout
ysn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"lui, il a pas fait crack crack" (pub des biscotte...)

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

"oups, jm'a cracké!"

Répondre à Rakipu

Vous êtes vaches, vous moquer de quelqu'un qui s'est fait cracké...
Voila la solution en vidéo

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

c jolie comme pub
héhé

Répondre à 0yassine0

Déjà, ça veux rien dire "se faire cracker" on dit hacker ou pirater, un crack, c'est un logiciel qui permet de déverrouiller la sécurité d'un logiciel, de pouvoir l'exploiter comme si on l'avait acheter.

Donc si tu t'es fait pirater et qu'il n'est pas trop tard, prends un antivirus, mais un bon, pas le premier à 1€ que tu trouve sur le marché, soit prends kapersky ou avast ou un antivirus payant, tel que McAfee ou autre...

Répondre à FluidBlow
Tom's Guide > Forum > Programmation > Urgent--> je me suis "cracké" comment faire
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens