Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quelle sont les films qui vous on le plus decu
Mot :    Pseudo :           

ma quetion la voici quel sont le ou les films que vous attendié le plus et qui vous on beaucup decu (pour ma par c'est xmen3 et superman return)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai deux films comme ca qui m'ont déçu dans l'immédiat, mais avec du recul ils sont bien :
- la colline a des yeux (2006)
- bad times (2007)
les réalisateurs ont vraiment assuré...

Répondre à Tony26@IDN

Hannibal Lecter : les origines du mal
J'ai été tres deçu de l'histoire et de la mise en scene. Surtout quand on le compare au "silence des agneaux "

Répondre à BubU59

Tous les films Universal, Warner, et ci

Répondre à MeisterH

moi y avez aussi catwoman j'adore hally berry et catwoman j'atendé beaucoup du film

Répondre à jotta

moi c'est Harry Potter et la coupe de feu qui m'a super déçu en lisant le roman, je m'attendait un un truc super génial mais ils ont coupé beaucoup de passage aue je trouvé trop bien...
il y a aussi Eragon qui m'a deçu, comme pour Harry Potter, j'ai lu le roman avant et je l'ai trouvé decevant mais moins décevant cependant que Harry Potter. Je m'était imaginé un truc super grandiose et finalement c'était pas si grandiose...
Je crois que je vais tout simplement arrêter de lire les romans! Ou plutôt j'attendrai de voir le film avant de lire le roman! Sinon je serait tout le temps déçue!

Répondre à erialc32

ou arrete de voir les films...

Répondre à dtcmaster

Moi c'est Les Daltons ^^

Répondre à droko

Le Nombre 23 : ridicule
300 : film de propagande néo-con

Mes deux seuls films vus cette année, j'en ai gerbé, mais bon je vais pas pleurer c'était gratos pour moi.

Sinon j'ai vu Norway Of Life qui par contre lui est très très bon.

Message édité par LULU_BRIQUE le 11-04-2007 à 15:16:51
Répondre à LULU_BRIQUE
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quelle sont les films qui vous on le plus decu
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens