Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker matériel

Overclocker matériel

Forum Overclocking : Overclocker matériel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Avez-vous overclocker votre pc?

21,4 %
      3 votes
Ma carte graphique

28,6 %
      4 votes
Mon processeur

0,0 %
      0 vote
Autres choses...

14,3 %
      2 votes
Entre 0 et 10%

14,3 %
      2 votes
Entre 10% et 20%

14,3 %
      2 votes
Entre 20% et 40%

7,1 %
      1 vote
Entre 40% et 60%

0,0 %
      0 vote
Entre 60% et 80%

0,0 %
      0 vote
Entre 80% et 100%

Total : 15 votes (1 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais savoir si vous avez overclocker votre matériel de pc et si oui lequel et à quel point?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ma carte graphique de 20% et mon processeur de 15%

Répondre à Rmx-Player

Wé, même que mon ordi sous celeron 700 MHz (10.5 * 66) n'a pas apprécié de passer à 10*75, l'écran et devenu bizarre, et j'ai du redémarrer :D

Sinon, ma nvidia geforce2 s'overclocke bien. Mais finalement, je me suis rendu compte qu'en ralentissant le GPU pour qu'il tourne à même vitesse que la mémoire, on obtenait des meilleurs résultats qu'à l'origine. Encore mieux en 166MHz pour les deux. Ou avec 120MHz pour la mémoire et 240MHz pour le GPU.
Keskilavéfumé l'ingénieur, pour mettre des coeffs bizarres qui ralentissent tout?

Message édité par BahUiToutSimplement le 10-09-2007 à 23:16:01
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker matériel
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens