Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > esque j' ai une sale face ???

esque j' ai une sale face ???

Forum Santé / Amour : esque j' ai une sale face ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis rentrer y a quelque minute et j' ai d' un coup l' envie de faire un topic sur ma gueulle de singe .
que pensez vous de ma face ?
plus jeune j' etait mince , bronze et j' avais bizarment moind de probleme de peau qu' aujourd hui , un travaille stressent et plusieur probleme dans ma vie mon mener pendant un long moment a me laisser aller , je fait 1m93 , 105 kilo ( je suis pas gros mais j ai une bonne masse musculaire ) je suis blond chatain j' ai les yeux bleu , j'ai eu beaucoup de probleme de came pendant quelque temps aussi , je suis toujour sorti avec de belle femme ,mais aujourd hui je me sent moche , j' ai moind facile en societer etc...
c' est certainement un topic inutile mais au moind je serais fixer sur mon ma face ' bien qu'y a pas que ca qui rentre en conte '
enfin voila un ZOOM sur ma tete de mongolien.
dite se que vous pensee ( j' imagine deja les reponse ) les mec soiyer pas vache on a tous se genre de passade

http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/22j2a1ma.jpg

http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/9w6dy934.jpg

( heuuuuu, pour la dernier no comment , c' est une qui date de la semaine derniere )

je le sent mal se topic

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien la deuxième, on sent plus une joie de vivre dans ton expression.
La tête de la dame derrière est pas mal non plus.
Mais t'es quand même mieux quand tu souris... (je suis pas homo)

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

merci , tu voit sur la premiere j' ai l' impression d' avoir la bosse sur le front comme les homme prehistorique , je suis pire qu' un nana parfoit

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

On se demande ce que ça fout dans " séxualité "

[Edit coKaline : Merci d'éviter les citations gigantesques ainsi que les retours à la ligne exagérés. Ca déforme le topic.]

Message édité par coKaline le 19-07-2007 à 04:32:34
Répondre à skapeur

parceque je suis trop sexe quoi , haaaaa
non en veriter je savais pas ou caze ma vielle face, dans quoi tu l' aurais mit toi ' apart la poubelle ' ?

Répondre à nicotelsa
- 0 +

la 1er tu as un air assez sérieu, et on dirai que tu te questionne.
Moi aussi la 2éme jlaime bien, le fun ya que
ça de vrai =)

Répondre à gyty

nicotelsa a écrit :

parceque je suis trop sexe quoi , haaaaa
non en veriter je savais pas ou caze ma vielle face, dans quoi tu l' aurais mit toi ' apart la poubelle ' ?

Santé/Amour

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

mmh , ouais ca aurais surment ete mieux la metal j' ai pas pensez ' ta remarquer que ca m' arrive souvent' desoler

Répondre à nicotelsa
- 0 +

On dirait que tu te sens mal ces temps-ci , d'apres la premeire photo .
Sinon moi je te trouve pas laid au contraire...retrouve la joie de vivire ( si tu l'as perdu bien sur ) et arrete de te casser la tête pour ça lol ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kur2 le 19-07-2007 à 02:23:46
------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

c'est interdit de poser ta photo surtout faire un topic là-dessus ! [:webette55:6] en plus sur ta boîte hébèrgement , tout le monde peut "se servir de ta photo" !

il y a un topic "spécial" pour ça !

ps : tu es mimi !

Message édité par webette55 le 19-07-2007 à 08:40:54
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

t'inquiete !
si je pose la mienne de face, tu sera rassuré mais vu que moi je serais à bout, tu devra te contenter de ma parole...

Répondre à jul52@idn

Il y a un topic spécialement dédié aux Photos des membres : ICI (clic).

Merci de poursuivre sur le bon topic ;)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > esque j' ai une sale face ???
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens