COmmande arreter un service !
Forum Programmation : COmmande arreter un service !
bonjour , je voudrais savoir quelle commande en programmation serais pour arreter un services de windows ? je programme en c et c ++ serais t'il possible d'inclure une commande qui fait arreter un services de windows du style pare feu ou , reseaux sans fil ........ merci
cherche du coté des source de logiciel libre ... y doit y en avoir qui font ça...
PHP est ce que c'est aussi php, Php, PHp,pHp, pHP et phP ???
Répondre à dedemycat
ou je peux chercher sa ?
tu peux me conseiller
si c'est juste arreter ou demarrer un service, regarde du côté de la commande net:
net start
net stop
sinon y a les api winsvc (de mémoire)
merci je vais me renseigner je te recontacte plus tard
effectivement la commande netstart et bien et netstop mais je ne sais pas si elle existe pour désactivé reseaux sans fils
si tes connexion sans fil utilisent le dhcp, tu peux essayer
Code :
|
euhh je tape alort net stop ipconfig /release parcque ipconfig /release ne fait que renouveler l'ip et non areter le services
net stop WZCSVC
sinon api windows "ControlService" avec flag "SERVICE_CONTROL_STOP"
| nikmik a écrit : euhh je tape alort net stop ipconfig /release parcque ipconfig /release ne fait que renouveler l'ip et non areter le services |
Code :
|
sans le net et ca renouvelle pas l'ip c'est
Code :
|
qui renouvelle l'ip
| 3psilon a écrit : net stop WZCSVC
|
ce service ne sert que pour la configuration du wifi, afficher les réseaux disponibles etc...
mais le désactiver ne désactive pas l'interface wifi
la commande marche bien mais je voudrais couper la connexion je tape la commande sur mon pc et je suis toujours connecter a internet ma connexion wifi n'est pas couper a l'instant meme
alors je sais pas qu'est ce que t'as sur ton réseau, mais quand je tape ipconfig /release:
Code :
|
ca me désactive ma connexion
Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.