Bonjour, je me considère Nolife depuis 3 ans... Ceci a commencer quand jai eut mes 14 ans et un nouveaux pc. J'ai commencer en jouant a battlefield 1942, pour battlefield2, counter strike etc... Je me suis mit à me réfugier devant mon ordinateur car j'y trouvait la vie plus facile. Aucun stress rien... Petit a petit j'ai commencer à perde toute vie social. Jusqu'a en avoir aucune À vraie dire la seul vie que J'ai est a l'école. Je n'est aucun problème social dans le milleu scolaire. J'ai une gang d'ami avec qui je me tien. Pas de problème. Seulement maintenant je commence à en avoir marre. Se style de vie ne me plait plus. c'est une prison... J'ai 16 ans et je croit que j'ai déja assez foutu d'année en l'air comme ca. Mes parents ne me limite plus dans le temps que je peut perdre devant un ordinateur. Je ne c'est plus comment faire pour sortir de cette merde. Je m'était récamment lancer a counter strike source... BORDELLE QUE C'EST CON CE JEUX (sans vouloir blaisser personne) pourtant quand j'y joue ne peut plus m'arrêter. C'est comme une vois qui te dit de continuer même si t'en a marre. Donc j'ai prit les grands moyens. J'ai reformater sans aucun programme du style counter strike ou cochonerie qui font perdre une vie. J'ai aussi commencer la rédaction d'un livre de science fiction. Quoi? C'est toujours mieux d'être nolife en fesant quelque chose qui peut te faire connaitre plus tard non? enyway... La majorité des idées que j'avais pour ce livre ont déja été utiliser. Donc j'ai abbandonner... Voila ma situation... J'ai pas réussie à trouver un job pour cette été bref rien... Y'a juste les courts pour passer mon permis temporaire qui m'occupe. Donc encore une fois y,a juste mon pc de M*****. Je ne c'est plus comment m'en sortir... Je mange de moin en moin... Je ne déjeune plus. J'arrive pas a me coucher avant 3 heure du matin... Je ne ressant même plus de fatigue d'ailleur la nuit . Je suis vraiment désespérer ! Si sa continue je crois que je vais devenir fous! J'ai même eut des pensés suicidaire je le cacherai pas Comment faire pour s'en sortir? Y'en a t,il ici dans la même situation que moi? C'est un suplice. Ma mère à une fait une grave depression en plus. Alors jamais de visite, rien
je sui approximativement dans la meme situation que toi mais si tu aime etre sur un PC tu doit t'accepter comme tu es et c'est tout. Apres tu peut te restreindre tout seul en fesant couper internet tout seul (pour CS ca va regler le probleme xD). Prend le temps d'aller voir des amis meme si c'est pour faire des jeux sur PC deja tu voit des gens c'est pas mal. Trouve toi une copine et tu verra que ton PC prendra lmoi d'importance a tes yeux (croit moi ).
Ensuite si ta mere fait une depression tu devrait plutot penser a lui remonter le moral.
Si tu veut dormir j'ai une technique infaillible : ne dort pas pendant une ou deux nuit, et apre passe une journee a faire du sport, a bouger etc . . et couche toi vers 22h, tu va voir que tu va avoir un joli sommeil profond ^^
Voila bon courage et ne te suicide pas, c'est lache, c'est montrer que tu as perdu et ca n'aportera que de la tristesse au gens qui t'entours et qui peut etre qui t'aime
@+
------------------------------La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666
1 : Éteins ton PC
2 : Demande à quelqu'un de planqué ton DD (Disque Dur pour ceux qui comprennet pas)
3 : Demande à quelqu'un d'autre de planté des cordons d'alimentations !
Ensuite, tu vas dehors ... Dans un bar, ou tu veux mais dehors ! (Et pas un cybercafé hein )
Voila, c'est radical mais à ton age, pas le choix.
Essaye de te fixer des limites , des heure de connexion , des heure de déconnexion .
et si jamais .... la seule solution , essaye de demander a quelqu'un de regarder si tu respecte c heure de connexion ou pa , fou toiu un controle parental ....
T'as pas moyen de voir tes amis du bahut?Faut que tu sortes quoi!Y'a pas le choix,ne reste pas chez toi!
déjà t'en as pris conscience,le plus dur est fait
trouve toi un coach cher no-life
je ne comprend pas,vous avez tout pour être heureux et vous ne l'êtes pas
mais que se passe t il dans vos têtes???
trop gatés?
C'est un no-life, comment veux-tu qu'il l'a rencontre ?
oui je sais mais je veux dire que si il avait une copine, il changera certainement
et je trouve que l'effet quil sent que c pas normal ca situation c un bon point car il ya pire que lui qui ne se rend compt meme pas de ca.
Merci, pour vos réponsse. Pour ce qui est d'une copine... bien je me tenais beaucoup avec une fille à l'école. Mais la l'été est arrivé et le seul moyen que j'ai de lui parler est msn car elle habite assez loin. Esseque je devrais lui demander sont numéro de téléphone car j'ai vraiment envie de la voir et je crois qu'elle m'aime bien. Du moin si elle ne m'aimait pas elle perderait pas son temps a me parler non?
T'as plus aucun pote? Aucun amies que tu peux voir? T'as pas des cousins ou cousines pour sortir ou que sais-je?
Car franchement tant que t'es jeune ça passe encore ... maitenant un NoLife dans la vie active ben t'es très mal baré ...
Puis pour la fille, essaye et même si ça marche pas, ne te décourage pas en te réfugiant sur ton pc ... c'est la vie tout le monde se prend des vides dans la g****** mais bon c'est pas la mort.
Moi j'y suis beaucoup, mais quand j'ai rien à faire et si je le quitte ça me dérange pas du tout, je suis parti 10 jours en vacances et je me suis pas connecté une seule fois là bas loll
Esseque je devrais lui demander sont numéro de téléphone car j'ai vraiment envie de la voir et je crois qu'elle m'aime bien. Du moin si elle ne m'aimait pas elle perderait pas son temps a me parler non?
mon dieu mais bien sur que oui, comme la dit Webette55 100 fois oui, ben moi je dis 200 fois oui aller courage et n'oubli pas de nous informer de la suite
ouais tux a raison etein ton pc ,c' est tres simple;
des potes on peut sans faire sans probleme surtout a 16 ans
si ta mere n' est pas bien occupe toi en prioriter d'elle ca t'aideras peut etre aussi par la meme occation.
ton idee de livre est genial c' est un bon project mais ca t'aide pas vraiment a sortir, mais continue serieux.
si t' es parent te limite pas , limite toi tout seul , t'es plus un momes ,prend t' es responsabiliter maitenent si tu connait ton probleme .
si tu connait un nana c' est le must contre se genre de probleme elle te fera sentir deja moind seul pour tu n' auras plus besoin de jouer a des jeux stupide et repetitif vu quel sera pres de toi.
et parle pas de suicide c' est une mauvaise passe , tu peux pas pensez a la mort a chaque foit que ta un probleme , soit plus fort que ca , aller courage blacki
------------------------------soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.