Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Soldier Of Fortune II : Double Elix Gold edition

Soldier Of Fortune II : Double Elix Gold edition

Forum FPS / Action / Quake-Like : Soldier Of Fortune II : Double Elix Gold edition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je lance ce sujet sur Sof II.
Je me prensente, je suis DsP, 19 ans et je joue a SoF sur les serveur RED clan T3 speed et All new DTNS sous le blaze de :

-=W.T.F.=- }DsP{

Je trouve ce jeux plutot simpa, assez simple et attractif.

Je lance ce sujet pour que vous en parliez ou si vous avez besoin d'aide par rapport au jeu, enfin bref, tout ce qui tourne autour de SoF.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tu saurais comment on se desinscrit d un clan ????

Répondre à ska-p

C'est simple, vire le tag de ton clan et arrete d'aller sur le site de ce dernier ;) lol

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

nn cest pas sa mais c est bon j ais rinstaller le jeux
merci quand meme

Répondre à ska-p

heuuu, attends, tu as reinstaller le jeux pour sortir d'une team???

Répondre à dsp-vodka

ptdr falai aller dans programme file --->soldier of of fortune---->Base" ou ts les mod que tu a ex:osp roc ect"tu fesais controle f ----->seta name apres tu vois ton pseudo puis tu enleve ton tag explique bien t question ptdr sa serai mie lol

Répondre à teknastyboy

voila quand je me connecte sur des serveur de SOF2 en GOLD , il me jete du serveur et me dit unpure fichiers.PK3 ?
que dois je faire ?

Répondre à prodoff

tu dois aller dans les option, puis dans celle ou tu a 5 pc relier, ensuite tu active le autodowloading
et voilà. Magie, tu va DL les premier temps, puis a chaque MAJ, tu DLera aussi les map que tu ne possedes aps et les modes

Répondre à dsp-vodka

bonjours, j'ai un pb moi sur sof2 multijoueurs, quand je join un serveur ca me telecharge des fichiers qui font environ 58 mo et il faut attendre 5h avant de pouvoir jouer sur le SERVEUR!!!!!!!!!!!! help me

Répondre à kiriflo

Il suffit d'aller dans les option et de mettre auto downloading ou un truc du genre sur off/non.
Mais ne pas telecharger les MAJ peut t'inderdire l'acces a ceratins serveur, pour cela je te conseil de le mettre a DL un jour ou tu pars pdt un moment et que tu n'est pas sur ton pc
;)

Répondre à dsp-vodka

tu as réussi?

Répondre à dsp-vodka

Cc mwa g un peti probleme je n'arive pa a metre mon tag s'auriez vou m'aider ??
mercii a ts

Répondre à coco_06

non pour le tag je ne sais pas, essay avec un format .PNG peut etre que ...

Je ne peux pas trop te renseigner ^^ depuis que je suis passé sous vista, le jeu ne fonctionne plus alors ... je sais plus comment ça marche lol

Répondre à dsp-vodka

slt jai un pb avec la gold edition jarive pas a rentrer dans les alle de jeux....il me parle de punkbuster enabled...et kan ya la liste des parties en haut jarive pas changer le punkbuster..pourier vous maider???merciii

Répondre à le plombeur

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect
.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Dans les otpions, tu cherches Punkbuster, et tu l'active.

Si ça ne marche pas, tu tappe sous google Punkbuster, et tu essaye d'en telecharger un!

Répondre à dsp-vodka
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Soldier Of Fortune II : Double Elix Gold edition
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens