Bonjours à tous,
Voila, en ce moment j'ai un problème qui commence vraiment vraiment à me perturber ( commentaire moqueur ou autre, abstenez vous, merci )
Le problème c'est que, je suis passé au lycée, et tout mes bons potes, sont dans un autre bahut, donc je connais vraiment pas de bon pote dans mon lycée, et comme j'avais déjà redoublé, je me retrouve avec des bizu de gamins, dans ma classe on est 8 mec, 2 sont cool (deux redoublants), et les autres mecs sont des gamins, focu, enfin tout ce que vous voulez, la je traine viteuf avec un mec assez sympa, mais bon, pas mon style faut que jme trouve de VRAI pote, j'ai pas a trainé avec des vieux mecs alors que dans mon bahut j'étais avec des ouf.
Désfois je traine avec un des redoublant avec qui je tripe assez, mais juste quand on a étude ect... et desfois je mange avec lui, il me fais venir avec ses potes tranquillou
la je retrouve la vrai ambience de ma mentalité déjà plus évoluée que les autres gamins...et c'est cool, apres avoir mangé la dernière fois, il m'avait proposé d'aller avec lui et ses potes dans la cour, mais j'ai dis que j'avais dis a quelqu'un qui venais tout juste de passer devant le self que je l'attendais pk il été tout seul ... donc je me suis fait niké une opportunité de trainer vraiment avec lui
La cette semaine j'ai mangé avec lui, c'était trop tranquille on a grillé tout le monde au self à la yamakasi xD, et après, il m'a demandé de venir avec lui voir ses potes, j'ai dis nan je l'ai connais pas, donc il est partie, sortie du self, normal il allait les rejoindre et moi j'allais ailleurs; Et après quand moi je suis sortie, il m'a filé un coup par derriere et m'a dit de venir (comme si j'étais qq un de bien qui voulait, pk les bizu ils leur demande jamais) , je lui ai dis non pk jconnaissais personne... et la il m'a fait genre une grimace pour me dire que j'ai les boules de venir avec lui et RISQUé DE ME FAIRE DES COPAINS .. (jsuis nul..)
Donc voila, j'ai trop regrétté cette opportunité..j'aurai pu me faire de vrai potes et tout, pk j'avais peur de me sentir de trop, m'enfin, après avoir trainé avec lui, je me sentais trop bien, j'étais sur de moi pk je retrouvais la vrai ambience que j'avais avec mes autres bons potes, et avec cette attitude, ca peut être que positif comparé à l'attitude un peu passif.
Donc voila, je sais pas quoi faire, j'aimerai trop me faire de nouveaux bons potes de mon age, mais je sais pas comment les approcher, trainer avec les deux mecs bien de ma classe....
faudrai que je lui parle de sa a lui, mais je sais pas comment lui dire, pk lui il a déjà tout ses potes, donc qq part, il va pas se prendre la tete pour moi, enfin, j'aurai vu la, si vraiment jpourrais le considéré comme un vrai pote en lui confiant en quelque sorte un de mes problemes..
Aidez moi svp
ca serai super cool vous m'enleverez une grosse épine du pied...
up plz
donne lui le lien de ton post... il sera peut etre touché par ce que tu dis
Retourne le voir, tu n'as rien d'autre de mieux à faire !
| Citation :
|
Ce genre de phrase est souvent la preuve d'un manque flagrant de maturité de la personne. Sinon, tu ne t'obstinerai pas à écarter volontairement toute une partie de ta classe sous prétexte qu'ils sont plus jeune !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Nan nan, mais les mecs c'est des cas...tu comprendrais si tu verrais...
| Citation : donne lui le lien de ton post... il sera peut etre touché par ce que tu dis |
Looool ! pas con mais pas possible
| dimmu@IDN a écrit : Nan nan, mais les mecs c'est des cas...tu comprendrais si tu verrais...
|
T'inquiètes j'ai l'habitude, je modère IDN tous les jours...
Répondre à Exoseth
Alors déjà prendre les plus jeunes pour des "bizus", ça montre bien que ta mentalité est pas si élevée que ça. Ajoutant à ça le fait que tu t'éclates à "griller tout le monde à la cantine", j'ai l'impression que tu ferais mieux de trainer avec la plupart de ta classe.
Bon bref, je pense pas que t'ai besoin d'un forum pour te faire des amis, débrouille toi pour te taper l'incrust' dans le groupe et ça ira tout seul...
C'est en gros ce que je pensais mais Dams l'a mieux dit...
Répondre à Exoseth
si tu veut vraiment trainer avec ce genre d'abruti c'est ton choix car c'est le genre de mec qui se fait casser la tete a la sortie du bahu. arange toi deja pour le voir en dehors des cour,il t'apprecira mieu. mais toi aussi, le faite de repousser les gars de ta classe n'est pas queleque chose de tres intelligent de ta part, il on quoi? un an de moins. tu va pas en faire un drame, la je suis en 3 eme année de formation en electricité, dans ma classe y a bien des personne de 30 ans qui sont totalement integrée et reste avec nous, il se bar pas a chaque pause pour aller voir des personne de le age.
brefe ce que je voulais dire, tu n'est pas con mais presque.
Message édité par niclasweng le 16-11-2006 à 21:27:21
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Bah écoute moi aussi j'ai rdoublé et j'traine "viteuf" avec des gens, et moi quand on me dit viens tu verras nanana bah je dis oui pas non
Répondre à Artavur
| Citation : T'inquiètes j'ai l'habitude, je modère IDN tous les jours... |
Oui mais bon...c'est différent un forum
Dams, si je dis que c'est des boulets, c'est que je t'assure que ca en ai...il ont 14-15ans..ils sont focu de partout, ils font les gamins a fond, rien a voir avec nous a grillé le self entre poto pour tripé et mangé 20minute avant..enfin on a 16ans, c'est vrai que pour toi vu que tu dois être plus vieu, t'imaginer grimpé par dessus un truc sans que les pions te voyent ca serai gamin, mais bon, on est ado ! jeune et con, vieu et fou
T'inquiete pas Niclasweng, ceux avec qui je veux trainer c'est pas du tout des abrutis lol, et si quelqu'un ferai la loi dans le lycée, ca serai nous vu qu'on est assez baraqué.., c'est des trop bon gars, et des que j'aurai récupéré le moral ca sera la belle vie
je sais tres bien pour toi, mais il y a une différence entre les + de 18ans et ceux de 14-16.. c'est comme pour les jeux, on prends les grands et les petits, l'age on s'en fou, enfinperso moi je m'en fou, mais si le mec une mentalité de gamin...
Oué ta raison Artavur..j'aurai trop pas du dire non..mais j'ai pris l'habitude des attitudes de gamins qui dise "hé toi kestu t'incruste!" alors j'osé pas, mais faudrai que l'occassion se re présente
merci pour vos réponse quand meme
Message édité par dimmu@IDN le 16-11-2006 à 21:55:36
Soit associal assume, etre libre c'est souvent etre seul et 99.999% des personnes sur cette planète sont de vrais cons! vive les sociopathe!
IDN ca veut bien dire infos du net nan???
Message édité par Sliv le 16-11-2006 à 22:09:14
"Bizu" c'est relié au terme "bizutage" ? Généralement oui, et si c'est le cas, je comprends que t'aies du mal à te faire des potes. Griller toutle monde à la cantine, c'est pas une bonne chose non plus.
Pas ca le probleme, et nan bizu c'est pas relié au terme bizutage, ca veut dire "boulet" en version ado
BIZU ! et nan jsuis pas associable, mais c'est juste que jveux pas trop collé les gens avec qui j'aimerai bien trainé, jveux pas faire le pot de colle, jprefere y aller petit a petit, d'ailleur regardes, il m'a quand meme proposé, le mec il connait des masses de gens.. donc si jserai si associable et boulet que sa j'aurai pu me gratter..
La jsuis obligé de trainé un peu avec des gamins de ma classe pour pas être solo, et la, y'a une copine du bahut qui m'a sortie sur msn tout a l'heure
"non dsl jai pas envie de me tapper la honte en me montrant en train de te dire bonjour"
c'était UNE BLAGUE ce qu'elle m'a dit, pk jsais très bien qu'elle m'aime beaucoup et tout, jvenais de la casser 50000fois avant pour déconé !! ca devait être son tour
, mais quelque part, ca m'a fais vraiment mal au coeur, à l'exterieur du bahut j'ai tout mes potos jsuis toujours occupé, mais à l'interieur, comme mes potes sont pas du bahut et interne ailleur..je me retrouve avec des glands... quelque part faut que je me remette un coup de pieds au cul rapido , c'est abusé a quel point ca m'est allé droit au coeur ce qu'elle m'a dit en tripant, qu'est ce que jfou avec des glands pareils
Bon les mecs j'passe en mode social
[social]
Bah tu vois, le mec de qui tu as refusé "l'invit'" en quelque sorte, bah tu retraines vaec lui, le matin tu lui dis bonjour, après le dialogue va s'instaurer .. au self tu passes à coté de sa table, un ptit "j'peux m'asseoir ?" et ça ira t'inquiète pas ... se faire des potes c'est très simple
[/mode social]
Après t'as toujours la fantatitude, "comment se faire des amis ?" bah tu prends du carton, tu dessines des formes humaiens et tu découpes !
Répondre à Artavur
Salut, moi je viens de rentrer au lycée cette année. J'avais peur d'avoir le même soucis que toi en début d'année, n'avoir aucun pote. Mais coup de bol , je suis avec mon meilleur pote et deux gars qui étaient également à mon collège, que je connaissais pas, mais pour finir ils sont plutot sympas. Après il y a les "autres" , c'est vrai que y'a des gars spécials , des "gamins" , et les plus mal-vus, les "suces-boules". Enfin ça c'est partout, mais bon il m'arrive de tapper un trip avec des autres gars de la classe, il y règre d'aillleurs une très bonne ambiance, c'est cool quand l'on sait que même pas 5 personnes viennent du même collège.
Moi tu vois je suis le genre de gars qui aime se taper des barres entre potes, mais qui fait pas chier son monde pour autant. Comme dépasser tout le monde pour bouffer à la cantine le premier....
Sinon, concernant tes 2 redoublants, c'est normal que tu te sente mieux avec eux, les autres sont plus jeune, se connaisse mieux, les redoublants sont mis à l'écart....(enfin pas dans ma classe).
J'espère que tu trouvera ton repère dans ce lycée, où la vie passe très vite!
Et n'oublie pas les filles
@+
@ Artavur
(jsuis pas associable jt'assure..) mais le mec en question, lui il connais des masses de mec, et les filles, laisse tombé, il en appelle une, y'en a 5 qui sretourne xD donc jt'assure que ...voila, mais chaque matin je lui parle et tout, mais bon..demain il est absent
je verrais lundi, au moment de quitté le court, je lui demanderai si sa le retente de regrillé tout le monde au self
J'espere qui voudras, et si vraiment tout se déroule bien j'essayerai de m'excusé de pas avoir osé allé avec lui
@Dams59
Oué la chance, y'a des classes comme ca ou y'a que des gars qui sont la pour s'éclaté et tout, qui ont la meme mentalité que toi..je serai tombé dans une classe avec des gars de mon age, il y aurai eu NO problemo xD y'a pas foto !
Euh, les redoublants de ma classe..c'est eux qui mene la classe on va dire, la 1ere semaine ils avaient dragué toute les belles filles et s'était devenu des copines ! c'est des rapides !
M'enfin, moi, je me suis demandé pk ca allé pas fort avec celle de ma classe, et j'ai compris que d'abord faut que je me fasse de vrai pote, et apres que j'essaye d'aller vers les filles..pk sans le moral, ca se sent, et sa donne pas envie..d'ailleur t'arrive pas a les faire rire si t'as le moral dans les chaussettes..
merci
(et je vois pas le rapport avec 3/4 des topic des forums)
Mais pourquoi pas vouloir faire solo comme tu dit??? Tu peut etre libre, ne va pas t'encombrer de gens que tu n'aimes pas et qui t'aimes pas!!! Surtout au bahut!!!! dans 3ans ta fini !!! Soit libre!!!!!
| Sliv a écrit : (et je vois pas le rapport avec 3/4 des topic des forums)
|
Oui c'est sûr c'est cool ça, t'es tout seul comme un bouzeux et tout le monde se fout de ta ggle .
Oui enfin LA solution
evidement si tu te soucie de ce que pense les gens de toi ca marchera pas!!!c ca la vraie liberté! c'est l'égoisme!
Alalala, j'ai l'intuition que ca va bien se passer avec le redoublant la semaine prochaine, et je me dis que si ca se passe et que je deviens pote, ect, j'aurai ptetre été le plus lent au démarage, mais après....les potes ca viendra tout seul, les meufs sa suivra (jsuis assez bien foutu
)
Mais bon, pour ca... faut que jme mutile le cul pour me forcer a faire le pas en avant
Moi je suis sûr qu'à la fin de l'année les boulais de ta classes seront presque des potes ^^ (c'est toujors comme ça quand on arrive dans une nouvelle classe) Après si tu veux te faire ami avec l'autre (celui de la cantine) faut combattre les barrieres sociales que tu t'es créer et ne pas hésiter à mener ta vie comme tu veux qu'elle soit.
Après, avancer solo dans la vie c'est aussi une forme de liberté, mieux vaut etre seul que mal accompagné (si tu sais vivre independament tu sauras vivre avec les autres, il faut d'abbord etre un individu unique pour se greffer à un groupe)
Perso la solitude ça ne me fait pas peur et qu'on se foute de ma gueule à cause de ça encore moins.
Aides toi et le ciel t'aidera.
Sinon t'as quoi comme carte graphique ?
A++
7600gt!
x850xt o/c @ XT PE lol
ça craint pour toi, c sûr. Tu dois te faire chier et avoir l'impression de perdre de bons moments. Sache que cette situation arrive à tout le monde. Au lycée ou plus tard avec des collègues de travail chacun peut connaitre ce genre de changement. C un peu perdre c repères. Certes les bons amis c important. On voudrai toujours les garder à porter de soit pour se sentir bien. Mais il y a aussi de passages ou tu peux t'en éloigné pour diverses raisons et de manières plus ou moins radicales. Je n'ai pas vraiment de conseils à t'apporter à part peut être te dire de te faire une raison et t'adapter comme tu peux le temps que cela durera. Ne subit pas trop non plus cette situation, reste toi même et surtout ne tombe pas dans l'insociablilité, apprends à être ouvert, c une qualité qui t'aidera toujours par la suite. De toute façon tu n'ai pas condamné à rester à vie avec ce nouveau type de relation mais tu sera toujours amener dans ta vie sociale à cotoyer de nouvelles personnes. Et puis celles qui tu t'entendra bien et t'éclatera t'en trouvera toujours par la suite si tu reste toi même et que tu a envie de rester sympathique. Le passé apporte bcp de choses, mais rien n'est acqui à vie et est définitif. cela n'empêche pas de recommencer de nouvelles choses même si c pas avec les mêmes gens, ya sûrement plein de personnes qui t'apprécient et avec qui tu peux passer des moments excellents c sûr. Va de l'avant c le mieux pour toi, et puis tes anciens amis tu peux les revoir et en avoir d'autres en plus par la suite. Tu verra que ce passage ne sera qu'un mauvais souvenir par la suite. C'est la vie....
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.