Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installer vista prosseceur amd atlon xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah.

ben jsais pas, si y a que le prix qui t'interesse et que tu te fiches du reste, alors fonce, vista c'est pour toi.
Si tu veux un OS stable et qui demande pas beaucoup de ressources, et avec lequel tu pourras faire EXACTEMENT autant de choses qu'avec vista, sans débourser un sous en plus, alors reste sous XP.

J'ai rien à dire de plus.
Ah si : Vista c'est bien quand t'achetes un PC neuf, mais sur un vieux PC, autant en rester à XP, voire Linux.

bon soyons clairs: j'ai un P4 3Ghz, 1Go de RAM et une carte graphique moyenne

Vista Prenium (donc juste au dessus de Basic avec 2 options en plus ) passe mais tres limite: si je le pousse, ca commence a sentir la limite du PC

donc je ne sais pas quel Athlon XP tu as, mais avec 512Mo c'est pas assez

si ton Athlon XP n'est pas au moins un 2200+/2400+, evite quand meme

sinon, sur le plan logiciel: ton PC sera compatible entierement
le seul truc c'est qu'il faudra reutiliser les pilotes pour XP parfois (pas dur a faire mais pas forcement super interressant niveau stabilite a long terme )

....................................................................
oui, tu demandes sur un forum à d'autres gens ce que tu pourrais trouver tout seul sur GOOGLE, ou sur n'importe quel moteur comparatif de prix comme celui de CLUBIC...

Et ce que tu ne fais pas : écrire de manière à être lu et compris de tous... Tu mets des mots dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête.

Citation :
repond moi vites la prix

Citation :
mais vista le prix moi ca me intereserer

Citation :
ou plutot tu peut me dire les programes qui a sur vista
ok merci je vais me renseigner revient plus tard

Serieux tu te moques de qui ?
Fais le pauvre effort d'écrire une phrase avec un sujet, un verbe, un complément... une question avec verbe, sujet, complément...
bref, prends pas les gens qui essaient de te lire, et si le francais n'est pas ta langue maternelle, alors fais quelques efforts, tu peux très bien installer un correcteur ortographique gratuitement sur Firefox (me demande pas comment, débrouille toi.)

Citation :
si ses ma langes maternelles

Bravo, tu atteins 3 fautes en 5 mots

"si, c'est ma langue maternelle"

Achète un bouquin sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, c'est très utile pour la suite. Enfin ça ouvre des horizons... Ne serait-ce qu'au niveau professionnel.
Enfin j'ai pas à te dire ce que tu as à faire puisque ce n'est pas ce que tu demandes, mais par contre, abstiens-toi de poster sur les forums si c'est pour écrire dans une langue incompréhensible. On ne veut pas la perfection, on peut comprendre que certaines personnes n'ont pas eu les conditions les plus favorables, mais il faut rester lisible.

Relis tes messages à voix haute avant de les poster, tu verras au moins si c'est cohérent. Après on est capables de tolérer les fautes... même si des fois c'est agaçant.

Voilà, j'ai fini :) 
Salut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde