creer un jeu de musique
Dernière réponse : dans Jeux
salutu j'aimerais savoir comment créer un jeu de musique en 2D ou D peut importe c'est j'veux juste savoir ou trouver le bon Logiciel merci
L'histoire serait que vous etez à la gestion d'un groupe et vous devez devenir celebre organiser vos concert etc...
L'histoire serait que vous etez à la gestion d'un groupe et vous devez devenir celebre organiser vos concert etc...
Autres pages sur : creer jeu musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la techno, y'a des standards . MusiXML par exemple.
http://www.music-notation.info/en/musixml/MusiXML.html
Bon courage pour ton jeu.
Kenelm, il me semble pas qu'il s'agisse d'un MMORPG ... quoi que ^^.
http://www.music-notation.info/en/musixml/MusiXML.html
Bon courage pour ton jeu.
Kenelm, il me semble pas qu'il s'agisse d'un MMORPG ... quoi que ^^.
drapper, ne fait pas attention à mon message.
il n'est pas à prendre au premier degré.
En fait, il se rapporte au premier post, afin de montrer mon mépris envers les personnes qui, sous prétexte qu'elles pensent se débrouiller en informatique parce qu'elles ont réussi a bidouiller la base de registre une fois dans leur vie en suivant un tutoriel, pense pouvoir créer un jeu en utilisant le "logiciel-utilisé-pour-faire-les-jeux"...
c'est tout.
oui, c'était un post remplit de mépris. j'assume, et je réfléchis en ce moment à comment me soigner.
il n'est pas à prendre au premier degré.
En fait, il se rapporte au premier post, afin de montrer mon mépris envers les personnes qui, sous prétexte qu'elles pensent se débrouiller en informatique parce qu'elles ont réussi a bidouiller la base de registre une fois dans leur vie en suivant un tutoriel, pense pouvoir créer un jeu en utilisant le "logiciel-utilisé-pour-faire-les-jeux"...
c'est tout.
oui, c'était un post remplit de mépris. j'assume, et je réfléchis en ce moment à comment me soigner.
Draper
Profil : IDNaute
Plus d'informations
27-05-2008 à 17:45:52 Masquer Mettre un favori sur cette position pour y revenir plus tard Prévenir les modérateurs en cas d'abus Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message Voir le bbcode | - 0 +
Je sais sa je parlez de lui je ne comprend pas du tous ce qu'il veut faire...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
27-05-2008 à 17:45:52 Masquer Mettre un favori sur cette position pour y revenir plus tard Prévenir les modérateurs en cas d'abus Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message Voir le bbcode | - 0 +
Je sais sa je parlez de lui je ne comprend pas du tous ce qu'il veut faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte