Slogans anti-tabac
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, je cherche des slogans anti-tabac... Si vous pourriez m'en donner quelques-uns s'il vous plaît, mais sans mots vulgaires ( ex : clope, putain de goudron, etc...)
Merci
Merci
Autres pages sur : slogans anti tabac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouah et le saumon d'elevage c'est cancerigène ...
Si tu applique du dentifrice fluoré plus de 70 fois par jour, tu peut perdre tes dents ...
Si tu traverse la route sans faire attention, tu peut te faire ecraser ...
Si tu monte sur un tabouret tu peut tomber...
Faut rester chaste, imagine que ta capote craquer et que tu attrappe le sida ?
Nan serieux, arretez d'essailler de decider pour les autres, tout le monde est conscient du risque qu'il prend, les autres ils meritent leur sort ...
Comme la fille qui a fait un procés a macdo parcequ'elle est devenue obèse, ben sorry elle le merite, c'est pas pour ca qu'on vas interdire le macdo...
Puis je commence a en avoir ras-le-cul des frustrés qui veulent pour les autres une société aseptisée... Pfff, faut aprendre a vivre hein, c'est clair, si tu élimine tous les plaisirs tu vivras 20 ans de plus , mais oblige pas les autres a pourrir une vie qu'ils ont décidé de vivre pleinement...
Ce topic n'est qu'un fragment d'un mouvement général qui tend a réduire nos libertées au nom de quelques idéaux véhiculés par les medias... Biensur chez beaucoup ca marche trés bien... Maintenant je vois sur des blogs de gamin : "Je boirais jamais d'acool" xD Parceque on veut leur faire peur avec les sois-disant conséquences de l'alcool... On en consomme depuis la nuit des temps, c'est un plaisir de prendre un verre avec des potes comme de se mettre une race... Comme la bouffe, le savon, et tout ce qui existe l'exés a des consequences mais dans le cas de l'alcool les gens qui commentent des absurdités ne sont pas clair a la base donc faut il tout mettre sur le compte de l'acool?...
Je m'emporte certes...
Si tu applique du dentifrice fluoré plus de 70 fois par jour, tu peut perdre tes dents ...
Si tu traverse la route sans faire attention, tu peut te faire ecraser ...
Si tu monte sur un tabouret tu peut tomber...
Faut rester chaste, imagine que ta capote craquer et que tu attrappe le sida ?
Nan serieux, arretez d'essailler de decider pour les autres, tout le monde est conscient du risque qu'il prend, les autres ils meritent leur sort ...
Comme la fille qui a fait un procés a macdo parcequ'elle est devenue obèse, ben sorry elle le merite, c'est pas pour ca qu'on vas interdire le macdo...
Puis je commence a en avoir ras-le-cul des frustrés qui veulent pour les autres une société aseptisée... Pfff, faut aprendre a vivre hein, c'est clair, si tu élimine tous les plaisirs tu vivras 20 ans de plus , mais oblige pas les autres a pourrir une vie qu'ils ont décidé de vivre pleinement...
Ce topic n'est qu'un fragment d'un mouvement général qui tend a réduire nos libertées au nom de quelques idéaux véhiculés par les medias... Biensur chez beaucoup ca marche trés bien... Maintenant je vois sur des blogs de gamin : "Je boirais jamais d'acool" xD Parceque on veut leur faire peur avec les sois-disant conséquences de l'alcool... On en consomme depuis la nuit des temps, c'est un plaisir de prendre un verre avec des potes comme de se mettre une race... Comme la bouffe, le savon, et tout ce qui existe l'exés a des consequences mais dans le cas de l'alcool les gens qui commentent des absurdités ne sont pas clair a la base donc faut il tout mettre sur le compte de l'acool?...
Je m'emporte certes...
"Chaque cigarette est un clou de plus pour ton cercueil"
pour ceux qui veulent la traduction en différentes langues:
espagnol: "Cada ciagrillo es un clavo ademas para tu adaud"
portugais: "Há uma única estrada que conduz aos pulmões, tanto os pichar!!"
italien: "C'è una sola strada che conduce ai polmoni, tanto asfaltarlo!!"
pour ceux qui veulent la traduction en différentes langues:
Citation :
"Chaque cigarette est un clou de plus pour ton cercueil" pour ceux qui veulent la traduction en différentes langues:
A ce rythme, mon cercueil est déja un palace... Ca a l'air tout de suite plus simpas de crever x)
Puis franchement, qui a envie de d'être enterré dans un cerceuil sans clou ? c'est absurde...
Citation :
dwarfgling a écrit:<Ouah et le saumon d'elevage c'est cancerigène ...
Oui, je le boycotte si je veux.
Citation :
dwarfgling a écrit: Faut rester chaste, imagine que ta capote craquer et que tu attrappe le sida ? Non ça vraiment c'est au-dessus de mes forces, se faire engrosser, risquer d'engendrer un crétin de plus sur la terre par contre ça oui ça fait peur !
Citation :
dwarfgling a écrit: Nan serieux, arretez d'essailler de decider pour les autres, tout le monde est conscient du risque qu'il prend, les autres ils meritent leur sort ...Comme la fille qui a fait un procés a macdo parcequ'elle est devenue obèse, ben sorry elle le merite, c'est pas pour ca qu'on vas interdire le macdo...
Y a une différence entre décider contre les autres et décider pour soi. Il n'est pas question d'arrêter les plaisirs, juste ceux qui font du mal... y a juste un tri à faire, pas évident je sais quand on a été tellement conditionné. Pourtant nombreux sont ceux qui s'y mettent, qui arrêtent de fumer, posez leur la question, ont il renoncé à prendre du plaisir pour autant?
Citation :
dwarfgling a écrit:Ce topic n'est qu'un fragment d'un mouvement général qui tend a réduire nos libertées au nom de quelques idéaux véhiculés par les medias... Biensur chez beaucoup ca marche trés bien... Maintenant je vois sur des blogs de gamin : "Je boirais jamais d'acool" xD Parceque on veut leur faire peur avec les sois-disant conséquences de l'alcool... On en consomme depuis la nuit des temps, c'est un plaisir de prendre un verre avec des potes comme de se mettre une race... Comme la bouffe, le savon, et tout ce qui existe l'exés a des consequences mais dans le cas de l'alcool les gens qui commentent des absurdités ne sont pas clair a la base donc faut il tout mettre sur le compte de l'acool?... Je m'emporte certes.>
===============
Je dois vraiment pas être claire pour commenter ces absurdités mais j'assume.
Oui, c'est montrer à quel point votre intoxication mentale, morale est profonde, sournoise.Vous parlez de liberté? La liberté s'arrête là où commence celle du voisin, les fumeurs ont sacrément tendance à l'oublier.
Les fumeurs sont d’abord des victimes des propagandistes et de leurs complices. .. et de leurs victimes dirais-je pour atténuer la culpabilité des complices car il faudrait que la décision de s'associer soit murement réfléchie hors ceux qui fument font avant tout preuve d'immaturité. On se met à fumer par mimétisme, en copiant les adultes auxquels on veut s'identifier, du moins dont on veut prendre les signes extérieurs pour soi. Est ce un processus conscient ou inconscient ? Libre ou conditionné ? Le fumeur est il victime /ou bien citoyen malveillant ? En tous cas à fumer il révèle son immaturité à exister par lui-même et se rend complice d'une part irresponsable et malade de la société. Irresponsable vis à vis de son budget par la part non négligeable qui lui est imputée à cause de sa manie, irresponsable envers l'environnement dans lequel il déverse sans scrupules gaz brulés, et déchets filtres, emballages, irresponsable envers son entourage à qui il fait subir cette pollution. Les dépenses inconsidérées de son propre budget seraient bien mieux employées ailleurs.
Enfumer les autres c'est le moyen employé pour s'affirmer. En déclenchant leur désapprobation, leurs protestations le fumeur se confronte à l'hostilité et persiste, afin de marquer par sa résistance qu'il fait partie des forts, ceux qui ne s'en laissent pas compter.
Fumer c'est faire du mauvais esprit, c'est marquer par son incivilité une résistance au système, c'est un pas vers la délinquance, un début de petite délinquance.
Le fumeur n'abuse que lui-même et abuse de ceux auxquels il prétend montrer son autorité en leur imposant sa nuisance.
Le fumeur est en proie aux hormones mâles, celles qui lui dictent de prendre sur lui, sur sa santé pour imposer ses gènes. De même que le mâle veut violer, le fumeur.
Laisser fumer un mineur sous sa responsabilité c'est se montrer complice de ce fatras immonde.
Abdiquer, laisser faire, se montrer complaisant, indifférent, ne pas voir c'est contribuer à la perpétuation d'une société malade.
Informer, éduquer, interdire, punir, montrer, expliquer c'est contribuer à l'évolution de la société vers un mode plus humain.
S'empoisonner soi-même et les autres afin de faire partie d'un modèle sociétal croyant se montrer adulte est une forme de crétinisme aigü. Si je heurte la susceptibilité de quelque lecteur par mes propos sans complaisance c'est parce que j'en ai assez souqué de leur incomplaisance à mon égard, parce que j'en ai raz le bol de subir les nuisances qu'ils propagent au mépris de ma sensibilité. J'en ai assez de la toux chronique que j'ai contractée à leur contact indirect. A force de subir et de me faire jeter lors de mes protestations j'ai développé une allergie au tabac et une colère envers le fumeur de base.
Quant à la fumeuse, une espèce en voie d'expansion : La fumeuse cherche inconsciemment à faire partie du clan des forts. Elle cherche par ce laisser-passer une place parmi les dominants. Pauvre recours pour la survie. Situation pathétique.
J'ai cherché la raison psychologique de la fumette et je l'ai trouvée. Avec la cause on peut traiter le problème.
les fumeurs ont le sentiment que la clope leur procure l'avantage de faire partie de l'élite, celle de ceux qui prennent le droit d'incommoder les autres, ceux qui s'affirment en étant dégueulasses et chaque fois qu'on se laisse enfumer on contribue à augmenter ce sentiment.
Un fumeur manque de respect à un non-fumeur en l'enfumant, ça ouvre le droit à lui manquer de respect tout autant, surtout par tout les moyens surtout les plus outrageux, ce bien sur en lui expliquant qu'il n'avait pas à nous enfumer, qu'il n'a que la monnaie de sa pièce. Mauvais esprit pour mauvais esprit.
J'aime bien l'idée du sot d'eau.
Allez, une boutade pour le mot de la fin : C'est en fumant qu'on devient président?
strato3011 a dit :
Salut, je cherche des slogans anti-tabac... Si vous pourriez m'en donner quelques-uns s'il vous plaît, mais sans mots vulgaires ( ex : clope, putain de goudron, etc...)Merci
La liberté de fumer n'est pas la liberté!!! Si tu craque pour une clope, la clope est plus forte que toi! soi plus fort que ta clope et arrête de fumer,retrouve ta liberté. Eric B.
rick_77 a dit :
La liberté de fumer n'est pas la liberté!!! Si tu craque pour une clope, la clope est plus forte que toi! soi plus fort que ta clope et arrête de fumer,retrouve ta liberté. Eric B.Je vais prendre la liberté de te dire que tu es un poil en retard sur le topic. Et je vais en profiter pour m'allumer une clope (je m'en octroie la liberté)
Je viens de voir les commentaires et franchement il faut arrêter de "défendre" la cigarette. T'aimes fumer c'est bon on a compris. Maintenant c'est normal qu'il y ait des préventions contre le tabac: il n'y a rien de positif dans la cigarette et la société a le devoir d'en informer au MAXIMUM les gens. Ca n'a rien avoir avec une atteinte à la liberté, ça s'appelle la prévention pour éviter que les gens ne pourrissent leur santé. Et puis les plaisirs de la vie y en a d'autres qui sont bien plus intéressantes. Je parle en connaissance de cause je suis une ancienne fumeuse!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :