[Résolu] [TUTO IMAGE]Apprendre a utiliser le forum et le site
Forum Coin des IDNautes : [Résolu] [TUTO IMAGE]Apprendre a utiliser le forum et le site
Lire la meilleure réponse, apportée par Corrad-man.
Voici un tuto pour apprendre a utiliser le site tom's guide et son forum.
Pour commencer voici la page d'accueil du site:
Ici vous trouverez les dossier a la une:
L'actualité de l'informatique:
Les publicités:
Ceci et divisé en plusieurs partie:
L'accueil:
L'actualité et les dossiers:
Guide:
Shopping:
Les téléchargements:
Le forum:
un espace pour les entreprise:
Le site a plusieurs languages possible les voici:
Pour s'enregistrer ou s'identifier:
Pour les newsletters:
Pour le RSS:
Après avoir vu un peu le contenue du forum passont au chose sérieusent qui sont l'inscription il vous faut cliquer sur s'enregistrer et voici la page qui aparait:
Vous recevrez un mail pour confirmez l'inscription dès que ces fait identifiez-vous:
voila la page que vous devriez avoir:
Dirigez-vous dans le forum:
voila toutes les catégories choisisez celle de votre choix dans mon exemple ce sera Hardware car j'y passe beaucoup de temps:
Voici la catégories Hardware:
Cliquer sur créer un nouveau sujet:
Voici se que vous aurez quand vous aurez cliquez dessus:
Vous pouvez choisir d'être prevenue par mail quand quelqu'un aura
répondu a votre demande en cochant:
Il ne vous reste plus qu'a validé en cliquand sur ce logo:
ou avoir un apercu:
Maintenant pour suivre le court de vos sujet vous avez deux possibilité:
1ère sur le site tom's guide:
2eme sur le forum:
Voila votre initiation au forum infos-du-net est terminé vous pouvez désormait poster votre sujet que j'ai pris du temps a faire.
CELA SERAIT BIEN SI VOUS LE NOTIEZ SUR 20 ET QUE VOUS ME DONNIEZ CES DEFAULT MERCI D'AVANCE
Message édité par Yama310 le 31-07-2009 à 11:25:24
C'était sympa de vouloir aider mais personne ne se casserais le cul à le lire...
Tout le monde préfère se pleindre avant de dire : "Haann... Bein fallait l'savoir. C'est d'la merde.
Les temps ne changent pas mon pauv' Garou...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
c'est nul ce tuto, d'aucune utilité publique
on ne comprend rien
pi les images ne sont pas belles ya du vert et bleu partout.
ça ne donne pas envie de lire.
-00 sur 20
Message édité par Fraye@IDN le 30-07-2009 à 17:49:28
Peuh !!! Y'a le même dans DG.
Répondre à wbh
J'ai du mal à voir l'intérêt de ce machin.
Répondre à zoontek
bon aller je ferme le sujet même si il m'a fallut plus de une heure et demi a le faire
Demande Graphique?ici
Répondre à el-garou
mais non tu changes le titre et tu mets
tuto pour les nuls d'idn
et c'est tout bon.
Y'a pleins de défaut mais ce n'est pas la mort... C'est clair que tu as du en passer du temps pour le faire.
C'était sympa de vouloir aider mais personne ne se casserais le cul à le lire...
Tout le monde préfère se pleindre avant de dire : "Haann... Bein fallait l'savoir. C'est d'la merde. "
Les temps ne changent pas mon pauv' Garou...
Message édité par Corrad-man le 31-07-2009 à 01:54:51
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
lol merci corrad-man je t'helit meilleur réponse
Demande Graphique?ici
Répondre à el-garou
Hop hop hop là ! C'est pas comme ça que j'vais avoir mes points et que je pourrais faire bouffer mes gosses hein !
Allez allez, tu édites ton premier post puis sous la fenêtre du message, tu as une case à cocher (ou pas) avec un truc comme "J'attend une réponse unique ou j'chai pas quoi" et tu valides... Après tu appuies sur la petite coupe à coté de "Alerter les modérateurs" sur mon post.
Puis quoi encore, s'pas comme ça que tu m'auras hein !
[/mode pauv' type]
Répondre à Corrad-man
j'ai absolument rien comprit
Demande Graphique?ici
Répondre à el-garou
Non mais c'est pas grave, c'n'est pas du tout important... ^^'
Mes enfants finiront le mois avec du pain rassis et de l'eau (s'il en reste) de pluie, mais ne t'en fait pas, ça ira... Nan, mais il n'y a pas de souci... T'inquiètes, on fera sans...
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Hop hop hop là ! C'est pas comme ça que j'vais avoir mes points et que je pourrais faire bouffer mes gosses hein ! Allez allez, tu édites ton premier post puis sous la fenêtre du message, tu as une case à cocher (ou pas) avec un truc comme "J'attend une réponse unique ou j'chai pas quoi" et tu valides... Après tu appuies sur la petite coupe à coté de "Alerter les modérateurs" sur mon post. Puis quoi encore, s'pas comme ça que tu m'auras hein ! [/mode pauv' type] |
Raté, c'plus comme ça !
Edit : c'bon, tu peux élire la meilleure réponse maintenant.
Message édité par Yama310 le 31-07-2009 à 11:25:54
Répondre à Yama310
| Corrad-man a écrit : Tout le monde préfère se pleindre avant de dire : "Haann... Bein fallait l'savoir. C'est d'la merde. |
En même temps ça apprend absolument rien son tuto... Si tu sais lire ce qu'il y a d'écrit sur les onglets et autres boutons ça ne t'en apprend pas forcément plus.
Et le temps que tu y as passé n'est pas un gage de qualité donc ça ne sert pas à grand chose de vouloir nous apitoyer sur ton sort.
La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco
Marco, c'est un "aideur" de 14 ans...
Si on n'a pas à s'apitoyer, on peut quand même être indulgent nan ?
Puis c'était sympa de sa part, il a pensé aux autres. Ca change de posteurs qui ne voient que leur nombril...
Répondre à Corrad-man
Bon tu m'excusera El garou, mais bon quand on voit "FORUM" ou encore "RSS" et dire "bah voilà ça c'est le forum, ça c'est le rss", bon c'est UN PEU inutile...
Si encore tu développer un peu plus la description du forum ou RSS en expliquant à quoi ça sert et qu'est ce que c'est ok...
Mais là ça vaut même pas un manuel "IDN pour les nuls"
Dans le fonds ce n'est pas une mauvaise idée, même si je pense que le site reste très intuitif, pour éviter un tel topic...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 13 jours :