Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > salue voila je voudré savoir commen dragué un fille

salue voila je voudré savoir commen dragué un fille

Forum Santé / Amour : salue voila je voudré savoir commen dragué un fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour comencé je tiens a te prévenir que le langage sms est interdi sur le forum
Tu la connai bien déja la fille avec qui tu veus sortir ?

Répondre à WaZzAa@IDN

D'abord, tu commences par aller à l'école primaire, puis, quand tu sauras écrire, revient poser ta question.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Pour draguer une fille il faut l'approcher et lui dire qu'elle est bonne et que t'as envie d'aller au pieu avec elle.

Je pense qu'elle sera contente. Vasy, tente et raconte-nous beau gosse !!!!

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

skiny974 a écrit :

voila jé 15 ans et je suis + tot bo gosse et je c pas commen dragué un fille svp aidé moi !!!!

Va farfouiller un peut partout dans cette section du forum tu trouvera des conseils ;)

Répondre à Cladd

Demmerde toi
Faut pas toujour compter sur les autres pour construire sa vie, c'est en essayant que tu verra si ca marche ou pas et en plus toute les fille ne réagissent pas de la meme facon donc meme si on te dit ocmment faire, ca sera notre experience comme exemple et ca ne marchera pas forcement.

Allez bone drague "bo gosse" <=== ne pas oublier les " ^^

Message édité par DivX_666 le 19-07-2007 à 04:44:29
------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

WaZzAa@IDN a écrit :

Pour comencé je tiens a te prévenir que le langage sms est interdi sur le forum
Tu la connai bien déja la fille avec qui tu veus sortir ?

non je coné pas mé par EX je la voix dan la rue et elle me plai je doit faire cmt ??? LOL

modération: On t'as dis pas de langage SMS ... Ne répondez pas tant qu'il écrira pas correctement !

Message édité par RedTux le 19-07-2007 à 14:40:20
Répondre à skiny974

t'enfuir en courant pour éviter qu'un fille à priori nomale se tape la honte avec un "bo goss" mdr

enfin tente quand même! et surtout raconte nous tout bien en détail, sa me redonnera peut être le sourire si toutefois j'arrive à lire ton écriture particulièrement passable...

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Son écriture ne passe pas du tout ! Deuxième avertissement pour SMS !

[mode sadik] je supprimerais les réponses tant qu'il aura pas corrigé ses posts ![/mode sadik]

Bon, le mode sadique est une plaisanterie bien sur je ne supprimerais aucun messages intéressants !

Message édité par RedTux le 19-07-2007 à 15:31:49
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ban alors elle t'as dit quoi ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > salue voila je voudré savoir commen dragué un fille
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens