Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment brancher sa xbox 360 sur son pc??

Comment brancher sa xbox 360 sur son pc??

Forum Consoles : Comment brancher sa xbox 360 sur son pc??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter la xbox 360 premium et je sais pas comment brancher ma console sur mon pc.

J'ai sur mon pc une connexion internet par modem usb en 512ko/s et une prise ethernet pour brancher ma console.

Je voudrais pouvoir actualiser ma console et mettre des fichers dans le disque dur de ma console.

:hello: Merci de maider si vous le pouvez!!

Message édité par theeagle le 11-04-2007 à 13:11:46
------------------------------ Le meilleur moment de la vie c'est la mort, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin :violon: ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Alors peux-tu préciser ton FAI? Arrives-tu à te connecter au xbox live?

Répondre à Rasta--Rocket

FAI??? Je sais pas ce que c'est!

je voudrais juste avoir la demarche, la ou je suis je ne suis pas en mesure de la brancher..

------------------------------ Le meilleur moment de la vie c'est la mort, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin :violon: ...
Répondre à theeagle

Je te demande quel "operateur": Orange, neuf, aol, free?

A mais ce n'est pas possible (a ma connaissance a tout cas) de transferer des fichier de ton ordi sur le disque dur de la xbox 360.

Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment brancher sa xbox 360 sur son pc??
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens