Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la drague
Mot :    Pseudo :           

alors voila jai ma voisine qui est super mignone et jaimerai sortir avec mes le probleme ces que elle a un copain et que des fois elle sembrouille avec elle a meme cassee avec mes elle ses remit avec je lui est couper les cheveux pour la draguer elle etai super content alors voila quelle est votre conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend qu'elle n'est plus avec son mec sinon c'est mort :D

Répondre à Cladd

Bienvenue titih12 !

Merci de faire un effort d'orthographe et de ponctuation. ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Commence par te raproché d'elle devenir un bon ami

Répondre à WaZzAa@IDN

Citation :

je lui est couper les cheveux pour la draguer

Excellent ta méthode drague :lol:
Bah rapproche toi d'elle et attaque quand elle sera séparée(ca me fait un peu pesner à mon topic :( )

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Sinon autre conseil, la prochaine fois coupe lui super mal les cheveux mais ne dis rien.

Elle va s'en rendre compte une fois chez elle, après comme quoi elle retournera te voir pour rectifier ça.

Et hop ! C'est dans le panneau ! Tu fais ça à chaque fois et elle reviendra te voir.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

trolliste a écrit :

Sinon autre conseil, la prochaine fois coupe lui super mal les cheveux mais ne dis rien.

Elle va s'en rendre compte une fois chez elle, après comme quoi elle retournera te voir pour rectifier ça.

Et hop ! C'est dans le panneau ! Tu fais ça à chaque fois et elle reviendra te voir.

Et a force il va se retrouver avec une grande trace rouge dans la figure et on se demandera pourquoi :pfff:

Répondre à Cladd

titih12 a écrit :

alors voila jai ma voisine qui est super mignone et jaimerai sortir avec mes le probleme ces que elle a un copain et que des fois elle sembrouille avec elle a meme cassee avec mes elle ses remit avec je lui est couper les cheveux pour la draguer elle etai super content alors voila quelle est votre conseil

si elle a un autre mec , ne laisse pas tomber mais fait attention quand meme ; parfoit les femmes nous utilise pour rendre jaloux sont ex , mais si tu te la sent bien pourquoi ne pas mettre carte sur table est lui dire se que tu pense ??. tu sera ainsi fixe sur la suite .
puis si son mec a une tete en plus et des epaule quelque centimetre plus large , lache l' affaire ,booh

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

D'accord avec Cladd. Ne tente rien du moment qu'elle est avec son copain. Enfin, c'est mon avis. Mais rien ne t'empeche d'etre son ami, tu verras par la suite si elle veut etre plus. bonne chance ;-)

Répondre à princesse2690

Amène son mec près d'un pont, attache lui une lourde (tres improtant) pierre au pied, et lance la pierre dans l'eau (riviere de preference).

Apres, le tour est joué !

Message édité par swade le 03-09-2007 à 12:08:59
------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

Vu qu'elle a casse plusieurs fois tu lui fais comprendre que son mec et un pure blaireau 1000% c'est tout simple ou tu humilies son mec ^^ methode un peu plus vache ...

Sinon t'as methode de drague genre couper les cheveux ... c'est chez le coiffeur que tu fais pas ca pour draguer tu fous la honte au mec T_T

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

conseil de fille atten que sa casse et reconforte la car je pense que sa va etre dure pour elle et la tu passe a l'action

Répondre à LE-YA

tu devrai l'inviter a quelqe part
et lui ofrir des petit idee cadeau et c une mauvaise detre des ami puisque sa pourai briser une amitier
CHAO

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 28-07-2007 à 01:42:39
Répondre à belen-jessica
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la drague
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens