alors voila jai ma voisine qui est super mignone et jaimerai sortir avec mes le probleme ces que elle a un copain et que des fois elle sembrouille avec elle a meme cassee avec mes elle ses remit avec je lui est couper les cheveux pour la draguer elle etai super content alors voila quelle est votre conseil
alors voila jai ma voisine qui est super mignone et jaimerai sortir avec mes le probleme ces que elle a un copain et que des fois elle sembrouille avec elle a meme cassee avec mes elle ses remit avec je lui est couper les cheveux pour la draguer elle etai super content alors voila quelle est votre conseil
si elle a un autre mec , ne laisse pas tomber mais fait attention quand meme ; parfoit les femmes nous utilise pour rendre jaloux sont ex , mais si tu te la sent bien pourquoi ne pas mettre carte sur table est lui dire se que tu pense ??. tu sera ainsi fixe sur la suite .
puis si son mec a une tete en plus et des epaule quelque centimetre plus large , lache l' affaire ,booh
D'accord avec Cladd. Ne tente rien du moment qu'elle est avec son copain. Enfin, c'est mon avis. Mais rien ne t'empeche d'etre son ami, tu verras par la suite si elle veut etre plus. bonne chance ;-)
Vu qu'elle a casse plusieurs fois tu lui fais comprendre que son mec et un pure blaireau 1000% c'est tout simple ou tu humilies son mec ^^ methode un peu plus vache ...
Sinon t'as methode de drague genre couper les cheveux ... c'est chez le coiffeur que tu fais pas ca pour draguer tu fous la honte au mec T_T
------------------------------Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.