Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un chanteur + la musique

Cherche un chanteur + la musique

Forum Musique / Radio : Cherche un chanteur + la musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs à tous.

il y'a quelque jours j'ai vue sur le net une video ou un gagnant d'une emission qui devais surment être aùeican Idole mais je suis pas sur.

donc cette personne qui avait une trés belle vois commencé a chanté et tout d'un coups derrière lui est appararue un grand chanteur noirs américain trés connue mais je me souvient plus de qui s'était. et lorsque le jeune s'est retourné il la appercut et etait super content (normal) et il a continuer en duo jusqu'a la fin.

J'arrive plus a trouver cette video mais je sais qu'il quelle est passé dans les enfant de la telé (TF1).

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exuse-moi, je ne connais pas la réponse, mais je voulais juste savoir si tu n'habite pas au Quebec ?

Répondre à tahereh

Bonjour , Je te donne les noms des chanteurs "Noirs" ke je connais :
50cent,Barry White , Michael Jackson ( a non sa c'est gris pardon x) )
Outcast,Black eyed peas,booba,Faf la rage , EUh ... Bein je sais plus trop Yen a tellement ! :) . C'etait un rapeur un rockeur un chanteur de Hip hop je sais pas ?
Merci sa m'aidera a t'aider :)
-----------------------
Un proverbe chinois Dit ke kan on a rien a dire on raconte souvent un proverbe chinois

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

tahereh non j'habite pas au Quebec je suis trés loin de ce lieu. Je vie en Corse.

Sinon pour plus d'information sur ma recherche Zeby3 la personne avais la carrure de Barry White. Avec des lunette de " soleils ". Enfin sur un plateau de télé je croit pas que c'était ce genre de lunette.

Bref cette personne et encors vivante. ce qui m'énerce c'est que je connais cette artiste.
En tout cas il remsemble pas mal a Barry White.

Répondre à yoda2a

c'était steevy wonder je crois!!

Répondre à petite-rose

petite-rose je te remercie vraiment grace a toi j'ai réussit a retrouver la video je tiens quand même à vous la faire partager.

http://www.dailymotion.com/visited [...] ah-winfrey

Et mercie encors, je remercie aussi Zeby qui était pas loin et qui a essayer de m'aider. :love:

Par contre je tiens a m'excuser car j'ai dit qu'il portais des lunettes de soleil et je me suis étonner vue que c'était sur un plateau.

Mais en fait il est aveugle. :(

Message édité par yoda2a le 09-01-2007 à 23:10:53
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ouille lol , Derien :) . C'est fait pour sa un Forum :p

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un chanteur + la musique
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens