Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed ProStreet
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un probleme avec NFS prostreet, je l'ai installer et maintenant quand
j'esseye de le lancée (double clique sur l'icone) il y a un ecran tout noir
et il revient sur le bureau et me lance un message d'ereure "nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." si vous avez la solution aider moi SVP merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lire le sujet du support technique qui se trouve tout en haut de la liste des sujets, et qui dit quoi faire quand on a un problème.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

j'ai acheter le jeux et je veux juste des reponce sinon je bouge de se forum il y a beaucoup d'autre forum sur le net alors soit tu m'aide soit tempi

Répondre à alpha67sang

Si tu suis d'abord les instructions de base, ensuite on t'aidera. On a fait ce sujet pour pas avoir à se répéter sur des points tels que intaller les deriers drivers, les mises à jour, enlever les mods et compagnie... Ca fait gagner du temps à tout le monde.

Si tu veux pas les suivre, en effet, tu peux aller voir ailleurs.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à KEnelm

j'ai fait et verifier tout ce qui etait marquée et il y a toujours le meme probleme et maintenant je fais quoi ?

Répondre à alpha67sang

Ben non. Sinon tu m'aurais donné des infos genre ton processeur, ton système d'exploitation... T'as donc pas tout lu.

Répondre à KEnelm

je vais aller voir ailleurs parce-que là je commence a m'enervé op a+

Répondre à alpha67sang

Si t'es pas capable de suivre les directives alors qu'on chercher à t'aider, libre à toi...

Répondre à KEnelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed ProStreet
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens