xp home + coupon vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
voilà j'ai acquis pour un pc que j'ai monté une version original de xp home avec le coupon vista
mais a la reception de celui ci
il mette que le coupon vista ne peut être utilisé que si la version xp home a été instalé par un intégrateur agréer par microdobe
ou bien que a l'achat il y soit mentionner que xp est déjà bien instalé
alors que c'est débile car c'est une version oem donc pas instalé
alors je voulais savoir si c'était vraiment obligé que sa soit un pro aagréer qui le fasse pour pouvoir beneficier du coupon vista ??
voilà meci de votre aide si vous avez des réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut me renseigner ???
please

Répondre à shark49100

un petit up
il n'y a vraiment personne pour me répondre ????

Répondre à shark49100

si tu as ton coupn vista alors pas de soucis , grace a ton coupon tu bénéficieras de la version de VISTA !!

Répondre à oudiny@IDN

bah ouai je penssais ça aussi
mais apparament il mette des conditions a l'uitlisation du coupon
et dedans il mette que le xp doit etre instaler par un mec agréer apparament... alors je doute

Répondre à shark49100

il mette exactement

cette offre est valable si vous acheté un pc sur lequel windows xp edition familliale a été instalé par un intégrateur de systeme agréer entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007

alors voilà je suis perdu

Répondre à shark49100

Bonjour,

tu n'a qu'à aller faire formater ton PC au centre où tu l'a pris, et tu aura droit à Windows Vista gratuitement, comme les autres.
Mais comme tu as toi-même monté ton PC, si tu n'a pas pris toutes tes pièces au même endroit, sa va sûrement te coûter cher. Sinon tu appelles au numéro je pense indiqué en bas de la feuille dans la section soutiens technique. Avec ma mémoire colossale (lol) je vais essayer de m'en rappeler.. J'ai cherché dans mes feuilles et j'ai trouvé:

Canada: 1-888-571-2048 (numéro sans frais)
France: 00800 22848283 (numéro sans frais)
Belgique: 0800 40758 (numéro sans frais)
Allemagne: 00800 22848283 (numéro sans frais)
Australie: 1800 642 008 (numéro sans frais)
Cameroun: 225 20 32 14 16 (numéro payant)
USA: 1-888-571-2048 (numéro sans frais)
Pérou: 0-800-50-810 (numéro sans frais)
Sénégal: 225 20 32 14 16 (numéro payant)
Thaïlande: 001-800-2468-1668 (numéro sans frais)
Venezuela: 800-1-5550 (numéro sans frais)

Si tu habites ailleurs fais moi-le savoir je te donnerai le numéro du pays.

Moi je n'ai besoin que le numéro sans frais du Canada alors;)

@+

Répondre à maximax111

alors oui j'ai bien acheter toutes mes pièces au même endroit mais sur internet....
alors est ce que sa pose pb ??
sinon a ton avis est ce que un magasin d'informatique serait d'accord pour m'instaler windows même si il n'ont pas monté le pc ???
merci de ton aide

Répondre à shark49100

Mabey yes, Maybe not... Sa dépend toujours du magasin.
Mais si ils t'on donné le coupon, c'est sûrement que tu es éligible non??

Répondre à maximax111

j'ai acheter la version oem sur rueducommerce!!!

Répondre à shark49100

Bon si tu as reçu le coupon sa doit être parce que tu es éligible!

Répondre à maximax111

bah non le coupon était dans la bios de xp et je suis un particulier donc voilà

Répondre à shark49100

Bios?? le Bios de la C.M.?? Ou la boîte du CD de Windows XP?

Répondre à maximax111

lol quel boulet dans la boite du cd windows xp dsl

Répondre à shark49100

Je ne vois pas comment Microsoft pourrais savoir que c'est toi qui a installé ton Xp... Vu que tu dois donner ton bon à quelqu'un pour avoir une copie de Vista, cette personne prendra ton coupon et te donnera une boite Vista à la place non ?

Répondre à euclide1080

bah apparament non car il demande une facture et tout le tralala
enfaite j'ai acheter mes pièces chez gros bill et mon systeme chez rue du commerce
et il précise bien qu'il faut que sa soit une personne agréer etc etc donc voilà je ne sais pas trop quoi faire
lol

Répondre à shark49100

lol ok.. donc la tu as à mettre chez Microsoft un code (lisence du PC) un truc comme sa.. et là tu peux commander la boîte de Windows Vista voilà!

Répondre à maximax111

ah enfaite j'ai juste a enregistré le windows sur le site microsoft et apramement j'ai vu que oui il me donnais une clef
donc j'ai juste ça a avoir comme justificatif ??
de toute façon si je peux pas voir la mise a jour vers vista c'est pas un drame vu que le coupon était gratuit mais bon c'est chiant quand même

Répondre à shark49100

il ne parle que dans le cas ou tu achete un pc neuf de marque ce qui n'est pas mon cas...

Répondre à shark49100

bah si tu communiquais avec la compagnie qui te la envoyée??

Répondre à maximax111

oui je crois que c'est ce que je vais faire
dsl d'avoir été un peu chiant

Répondre à shark49100

Non ce n'est pas grave:p

Répondre à maximax111

Voila ce que j'utilise pour le mon windows media center acheté en oem pour 'lupgrader en vista home premium:

En cas de perte de votre coupon vous pouvez suivre les instructions ci-dessous :
Télécharger le coupon de mise à niveau.
Inscrire dans la case en haut à droite du coupon. (case « numéro de coupon ») le numéro 22102620068798769613.
Mettre en bas du coupon le numéro à 25 chiffres indiqué sur le COA (certificat d'authenticité) qui est collé sur le logiciel. (Dans la partie blanche, sous l'encadré conditions générales de l'offre).
Se connecter sur le site http://upgradeweb.moduslink.com/vista avant le 31 mars 2007 et payer en ligne les frais correspondants à son choix de mise à niveau.
Renvoyer à l'adresse indiquée sur ce site Web son coupon accompagné d'un duplicata de sa facture datée et de son numéro de COA (certificat d'authenticité).

J'ai que acheter le windows media center , enregistré mon produit suivi les instruction en ecrivant le numero en haut a gauche , le coa obtenu a l'enregistrement puis envoyé le tout avec la facture de mon windows media center.

Répondre à akamatzuken

dsl mais le truc que je ne comprend toujours pas c'est que le coupon vista ne marche que si c'est un intégrateur agréer qui a instaler windows sur le pc ou bien si tu achete un pc de marque
car moi comme facture je n'ai que celle d'achat de XP home edition
ou bien je me suis complètement planter et j'aimerais bien que tu explique ton truc car j'ai pas tout compris dsl

Message édité par shark49100 le 03-01-2007 à 21:23:19
------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100

il n'y a plus personne pour m'aider car je ne vois pas comment faire la misea niveau de xp en version oem car la solution au dessu je ne la comprend pas
donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?? merci encore de votre aide

Répondre à shark49100

Reviens quand tu auras essayé de changer ton coupon contre le vista.

Répondre à euclide1080

Ma methode a été communiquée au vendeur de version oem par microsoft eux même , faut juste pas oublier de mettre le numero au haut du coupon que tu envoi avec ta facture de vista.

Et c'est tout.

Répondre à akamatzuken

ah merdi je viens d'essayer depuis le site classique ... chui un boulet man
comment je peux faire mnt ??
refaire une autre demande ??

Répondre à shark49100

shark49100 a écrit :

ah merdi je viens d'essayer depuis le site classique ... chui un boulet man
comment je peux faire mnt ??
refaire une autre demande ??

a tu reussi car je suis dans le meme cas que toi pc monter moi meme achat win xp chez rue du commerce et pas la peine de leurs demander qq chose

Répondre à geo36

bah enfaite j'ai envoyé un mail a microsoft et m'on répondu de le faire depuis leur site
d'envoyer le coupon et le fric et voilà
donc je vais essayer et je vais bien voir ;=)

Répondre à shark49100

Salut,
Je viens de lire ce post et j'avais l'intention d'acheter xp pro + coupon upgrade vista pour 146 € rue du commerce ! Dans le but d'avoir Vista à part pour monter mon PC pièce par pièce rue Montgallet !
Peux tu me dire si tu as réussi à obtenir Vista avec ton coupon de rue du commerce ?
Merci

Répondre à Strongrock10@IDN

Ou plus exactement, peux tu me dire si tu as réussi à installer ton Vista obtenu grace au coupon de rue du commerce sur un disque dur acheté chez grosbill par exemple ? Et comment tu as fais pour obtenir Vista avec le coupon rue du commerce ? ( téléchargement de Vista depuis Microsoft ou commande et réception d'un dvd Vista et pour quel prix )
Merci

bah tu a juste a lire ce qu'il y a d'écrit sur le coupon en ce qui concerne l'instalation je n'en sais rien vu qu'il n'est pas encore sortie
je te dirais celà quand sa sera le cas

Répondre à shark49100

Ah oui dsl c'est vrais qu'il n'est pas encore dispo lol !
Mais tu as résolu ton problème comment au niveau de la possibilité d'installer XP OEM rue du commerce sur un DD que tu as acheté ailleurs et pour obtenir la mise à jour Vista à partir du coupon fournit, Microsoft ne demande pas quelque chose au sujet de la marque du PC, du constructeur ou autre ?
++

si mais j'ai rien mis car j'ai envoyé un mail au service microsoft et mon juste répondu qu'il fallait remplir le dossier sur leur site et voilà payé et c'est partit mon quiqui ou kik comme tu veux lol
il te faut surtout une preuve d'achat de xp ;)

Répondre à shark49100

Pfff, bientôt, il faudra un visa et un casier judiciaire vierge pour avoir un programme de windows...

Message édité par euclide1080 le 24-01-2007 à 17:52:32
Répondre à euclide1080

loool

Répondre à shark49100

looooool
Juste pour info, quand tu dis "payer", tu parle des frais de port uniquement ?
++

sa dépend qu'elle version de xp tu as d'une part et de l'autre oui ya le frais de port
en gros pour une home edition faut payer 60€ environ...

Répondre à shark49100

salut à tous. Je viens de me procurer un portable Acer. Je me suis inscris sur le site pour la mise à niveau ver vista mais je ne sais pas quel nméro a 25 chiffre il faut indiquer sur se coupon (celui à indiquer dans la partie blanche sous conditions générales de l'offres).
Merci pour vos futures réponses.

Répondre à jerem18

bah il te le dise et il te montre une photo c'est donc pas trés difficile
sinon si jme rappel bien c'est les chiffres sous le code barre de ta licence

Répondre à shark49100

Oui si c'est 25 caractères, ça doit être le code d'installation du Windows.

Répondre à euclide1080

oui je comprenais pas parce que il dise un numéro a 25 chiffres alors que le code d'installation est composé de chiffre et de lettre.
Vous pensez qu'il vaut mieux également indiquer sur le coupon le numéro du certificat d'authencité (il est composé de 14 chiffres)?

Répondre à jerem18

tu n'indique que ce qu'il demande pas plus

Répondre à shark49100

A quelle adresse faut il envoyer le coupon?

Au pays bas?

Merci

Répondre à kikinout

Tu as une adresse aux États-Unis...

Message édité par maximax111 le 22-02-2007 à 02:43:18
Répondre à maximax111
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > xp home + coupon vista
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens