Je voudrais acheter quelques composants mais je suis pas sur de la compatibilité.
Je possede deja un boitier heden b9263ca et une alimentation fourni avec PSX-A870 480w ventilateur 12cm de heden.
- Je compte prendre un processeur core 2 duo e6700
- carte mere asus p5w dh deluxe
- carte graphique ati x1900xt de saphire
- memoire pc corsaire 2x1go pc6400
- ventilateur cpu j hesite entre Thermaltake big typhoon ,mini typhoon ou du zalman CNPS7000B-Cu ,je sais pas si les 3 sont compatible avec le core 2 duo vus qu ils marques que pour socket 775 et non pas, compatible core 2 duo comme le nouveau big typhoon vx?? (je suis peut etre allé un peut loin dans mes pensée ,fallait que je la sorte ) .
Sinon le reste disque dur ,lecteur cd/dvd ,etc je les possedes deja.
Voila est ce que tout sa va rentré dans mon boitier et sera compatible avec mon alimentation et tout le reste. Merci d avoir pris le temp de lire.
Y'en a plusieurs, dans l'ordre de mes préférence: Fortron, Seasonic, Tagan, Textorm, Antec
Ma préféré reste le fortron blue storm 500watts, sinon y'a aussi la Seasonic s12 600watt si tu veux voir plus grand et si tu pense rajouter des périphériques!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.