Tom's Guide > Forum > Hardware > composants compatible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je voudrais acheter quelques composants mais je suis pas sur de la compatibilité.

Je possede deja un boitier heden b9263ca et une alimentation fourni avec PSX-A870 480w ventilateur 12cm de heden.

- Je compte prendre un processeur core 2 duo e6700
- carte mere asus p5w dh deluxe
- carte graphique ati x1900xt de saphire
- memoire pc corsaire 2x1go pc6400
- ventilateur cpu j hesite entre Thermaltake big typhoon ,mini typhoon ou du zalman CNPS7000B-Cu ,je sais pas si les 3 sont compatible avec le core 2 duo vus qu ils marques que pour socket 775 et non pas, compatible core 2 duo comme le nouveau big typhoon vx?? (je suis peut etre allé un peut loin dans mes pensée ,fallait que je la sorte ) :D .

Sinon le reste disque dur ,lecteur cd/dvd ,etc je les possedes deja.

Voila est ce que tout sa va rentré dans mon boitier et sera compatible avec mon alimentation et tout le reste. Merci d avoir pris le temp de lire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi je trouve ton alim un peux pourrave pour ta config!! sinon je pense que le Typhoon et le Zalman seront compatible! socket 775 biensure!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Salut ,

Est ce que ta une bonne alimentation à me conseiller?

Répondre à ivanov

Y'en a plusieurs, dans l'ordre de mes préférence: Fortron, Seasonic, Tagan, Textorm, Antec

Ma préféré reste le fortron blue storm 500watts, sinon y'a aussi la Seasonic s12 600watt si tu veux voir plus grand et si tu pense rajouter des périphériques!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ok c est cool je prend note ,je vais regardé sa de plus pres Merci

Répondre à ivanov
Tom's Guide > Forum > Hardware > composants compatible?
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens