reglage d'une guitare electrique
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour a vous guitariste , qu'il soit rock , metal , ou hard , .jaimerais savoir comment reglé un son sur un ampli , car par exemple j'aime joué du Rammstein , mais j'arrive jamais a obtenir d bo son , les notes son juste , mais le son est completement different.
a ceux qu'y si connaisse bien , merci de m'aidé
a ceux qu'y si connaisse bien , merci de m'aidé
Autres pages sur : reglage guitare electrique
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de m'aider , alor ma guitare c'est une Cort X-2 , l'ampli est un Behringer V-Tone GM108 , et la pedale est une Behringer V-Amp , c'est une pedale multi effet . mais enfaite ski ya c'est que quand je voi leurs concert par exemple ils changent souvent de guitare pourquoi? , et puis je trouve que le son malgré que je cherche tout le temps , je le trouve un peu..."leger" on va dire alors que eux c'est bien "lourd"
Alors deja tu accorde ta guitare en Drop C (pour le son bien lourd),
et après reve pas, a moin d'avoir le meme matos qu' eux, t'aura jamais le meme son.
Mais bon tu va arriver a t'en approcher.
Met le gain de ta pedale à fond, et après faut bidouiller ta pedale.
Si il change de guitare, c'est parceque toutes les guitares n'ont pas le meme son ( et oui, rammstein a des sons differents pour ses chansons), et aussi car certaine chanson se joue accordé differement.
et après reve pas, a moin d'avoir le meme matos qu' eux, t'aura jamais le meme son.
Mais bon tu va arriver a t'en approcher.
Met le gain de ta pedale à fond, et après faut bidouiller ta pedale.
Si il change de guitare, c'est parceque toutes les guitares n'ont pas le meme son ( et oui, rammstein a des sons differents pour ses chansons), et aussi car certaine chanson se joue accordé differement.
bon, je texplique deja le drop D.
tu met ton doigt sur la case 7 de la corde mi (corde la plus grave),
et tu l'accorde jusqu'a ce quel sonne comme la corde juste en dessous.
avec ca tu poura faire des gros accord barré ( comme rammstein ou system of a down).
pour le drop C c pareil mais avec un ton en dessous sur toutes les cordes. Mais laisse tombé le drop c, c'est trop galere à réglé, le Drop D sera suffisant pour du gros son.
edit: un conseil, inscrit toi sur ce forum : http://www.guitariste.com/fr/
tu met ton doigt sur la case 7 de la corde mi (corde la plus grave),
et tu l'accorde jusqu'a ce quel sonne comme la corde juste en dessous.
avec ca tu poura faire des gros accord barré ( comme rammstein ou system of a down).
pour le drop C c pareil mais avec un ton en dessous sur toutes les cordes. Mais laisse tombé le drop c, c'est trop galere à réglé, le Drop D sera suffisant pour du gros son.
edit: un conseil, inscrit toi sur ce forum : http://www.guitariste.com/fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'aide Guitare électrique!
- ForumGuitare electrique -> adaptateur jack -> Pc
- ForumGuitare électrique
- ForumChoisir ampli de Guitare Electrique
- ForumAchat d'une guitare éléctrique + un ampli pour débutant
- ForumJusqua quel age une guitare electrique junior
- ForumQuelle guitare electrique pour 2 ans d'experience
- ForumMusiques simples à la guitare électrique
- ForumProblème avec une guitare électrique
- Voir plus