Meilleur acteur ou actrice selon vous? Dernière réponse : 9 Avril 2007 18:42 dans Divertissement poulite1417 6 Avril 2007 20:26:43 Quel votre acteur ou actrice préféré? MOI c'est Simone Signoret et Jack Nicholson. ET VOUS??? Autres pages sur : meilleur acteur actrice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à poulite1417 Lassé par la pub ? Créez un compte jotta 9 Avril 2007 18:42:23 moi c'est angelina jolie et comme acteur j'aime bien dagniel graig (aussi marion cotillar magnifique dans la môme) | Alerter Répondre à jotta Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Meilleur acteur ou actrice selon vous?> Contenus similaires : Tags : jack Forumacteur/actrice favori ForumTop dix de vos meilleur acteur et le film qui vous a marquer ForumMeilleur acteur selon vous ? Forum A votre avis,qui gagnera l'OSCAR du meilleur acteur cette année?? Forumles plus mauvais acteurs et actrices selon vous ForumMeilleurs acteurs/actrcies :) Voir plus
poulite1417 6 Avril 2007 20:26:43 Quel votre acteur ou actrice préféré? MOI c'est Simone Signoret et Jack Nicholson. ET VOUS??? Autres pages sur : meilleur acteur actrice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à poulite1417
jotta 9 Avril 2007 18:42:23 moi c'est angelina jolie et comme acteur j'aime bien dagniel graig (aussi marion cotillar magnifique dans la môme) | Alerter Répondre à jotta