alor voila!!
je cherche un jeu (genre gta) mai ou on a po d'armme et ou n tu pa les gens!ou on peu conduire des voiture et descendre et la changer...
et tout sa dans une villes si possible!
merci d'avance!!
alor voila!!
je cherche un jeu (genre gta) mai ou on a po d'armme et ou n tu pa les gens!ou on peu conduire des voiture et descendre et la changer...
et tout sa dans une villes si possible!
merci d'avance!!
J'en connait pas! Ton jeu n'aurait aucun but c'est débile!
Ben y'a un jeu de course un peu semblable, Burnout Paradise sur 360 et PS3. Pas moyen de descendre de la voiture, mais t'as de quoi te promener, causer des crashs énormes, faire n'importe quoi... Et le tout dans une grande ville, avec quelques zones autour plus variées, genre campagne/montagnes.
Salut j'espère que tu vas t'amuser car j'en ai justement un c'est des simpson mais c'est carrément sque tu cherche sa s'appelle
The simpsons Hit & Run
tu as 7 niveau et dans chaque niveau tu as un personnage les voici
Personnage:1=Homer
2=Bart
3=Lisa
4=marge
5=Apu (je pense)
6=Bart
7=Homer
si tu le veux en torrent (pas mal obligée) installe Utorrent avant (Utorrent est plus vite) et télécharge le fichier torrent http://www.thepiratebay.org/torren [...] n_179mb_Pc tu auras qu'a ouvrir Setup (ou Uharc) et il va s'installer tout seul sauf que tu n'aura pas de film ni de MUSIQUE mais il est très amusant
Euh ... je n'est jamais écrit se message ... je ne sais pas se qui se passe ... on ma hacker sans doute ... car cela est d'une nuliter et cela a aucun rapport avec le sujet ... je suis petetre con mais pas a se point quand meme ... bizard ...
Je connais driftcity (jeu de course en ligne) qui est vraiment bien foutu mais malheureusement meme si on peux jouer sans payer, l'accès à la totalité du contenu (certaine amélioration de style) est payant de plus en ce moment on peut pas y jouer parceque :"acess from your region is not supported" ptet qu'il aime pas les français enfin bon j'amene plus de prob que j'en résous mais faut tester...
Je vai faire une petite desciption de driftcity au cas ou ...
-De nombreuse mission qui r'apporte de l'argent, vous pouvez avec cette argent acheter des pièce de tuning et d'amélioration de performence (en gros tu pofine ta voiture jusqu'à ce quel te plaise).Il y a une belle palette de véhicules à débloquer et a acheter.
-Ensuite on a la possibilité d'affronter d'autre joueur.
-On peut aussi se balader dans la ville avec des potes et coopérer pour relever des défis.
sa me rappelle tout ce que je rate a cause de ce ***** de "acess from your region is not supported" (D'ailleur si vous avez des jeu de course online à me conseiller aller-y)
remarque si tu joue en ligne a gta et que tu interdit les armes sa peut ptet le faire. Mais en fait tu veux juste un jeu ou tu glande et tu te balade ?