Quel antivirus choisir pour mac? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel antivirus choisir pour mac?
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je possede un nouvel ordinateur et comme l'explique le sujet, c'est un Mac os x 10.4.6
Je ne m'y connait pas bien en antivirus, j'aimerait savoir quel antivirus me conseillerez vous pour mon systeme d'exploitation!

Toutes vos réponses sont les bienvenues! :)

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour etant futur posseseur d'un mac , et d'apres les avis des macos utilisateur , mac os x integre un pare feu et n'utilisent aucun anti virus cependant il existe norton mais je le deconseille , tu as virus et firewall INTEGO , qui tourne pas mal et que j'envisage de prendre lors de mon passage au Mac.


---------------
J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sinon j'aimerais ton avis (dans le futur) sur ce mac , et quel mac as tu? mac pro ibook imac??? je suis preneur de tes avis consernant mac os x et ton ordianteur mac.

merci a toi


---------------
J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci pour tes conseils concernant l'antivirus. Mais meme si je fait confiance a mac qui integre son pare feu, j'aimerait quand meme avoir une protection antivirus fiable donc je vais continuer a me renseigner!

En ce qui concerne mon mac, j'ai le dernier MacBook Pro et personnelement, je trouve qu'il tourne trés bien.Voici le lien ou tu peux le trouver.si tu as des questions concernant les macs, je peux peu-etre te conseiller.;)

Pour les autres qui peuvent me renseigner concernant les antivirus mac, je suis preneur de vos conseils. :)


Aller à :
 
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Quel antivirus choisir pour mac?

Liens