Probleme mise à jour... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme mise à jour...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde.

Voilà mon problème c'est avec les mises à jours.

Ca mes arriver hier quand je fermais mon PC sa disais :Instalation des mises à jours et sa buger un peu.

Alors quand sa disais d'attendre que les mises à jours finnisent et que l'ordi va fermer tout seul; je l'ai fermer car sa prenais trop de temps.

Mais le lendemain

Mon ordi etais tout bugger je comprends pas sa me sorter un message d'erreur des que mon ordi etait pres et tout gelais et je pouvais même pas utiliser comme demmarer et les options en bas :??:

Alors si vous pouvez me donner des conseilles pour regler se problème sa me ferait plaisir

Merci en avance!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Quel ballot , Bidibon ! C'est les mises à jour Windows , faut les laisser se finir , le pc s'éteint tout seul après .
Est-ce que tu arrives quand même à démarrer maintenant , si tu peux , tu fais une restauration du système à une date antérieure à ta boulette . Puis , vas sur Windows update faire ta mise à jour .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

Impossible jpeux presque rienne utiliser

Plus d'informations

ba formate sa fais pas de mal

Plus d'informations

Tu comprends vraiment rien jpeux meme pas utiliser demmarer meme pas ouvrir poste de travail bah je l'ouvre mais apres sa gelle

Plus d'informations

Bidibon a écrit :

Tu comprends vraiment rien jpeux meme pas utiliser demmarer meme pas ouvrir poste de travail bah je l'ouvre mais apres sa gelle

Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et fais une restauration .
C'est la touche F10 au démarrage , je crois , ou une autre , essaie jusqu'à trouver l'écran noir avec les propositions de démarrage .
Sinon , dans le pire des cas , tu formates comme dis bubu , mais c'est long et tu perds toutes tes données .

---------------
Plus d'informations

d'ou l'utilité de partitionner son hdd,une partie document et une systeme comme sa pas de perte de donnée juste les logiciels et jeux a reinstaller

Plus d'informations

Tu px aussi lacer tes application par le Ctrl+Alt+suppr nouvelle tache !!!

Plus d'informations

Merci pour vos conseils mais si sa marche pas mon PC est bon pour la poubelle :(

Plus d'informations

n'importe quoi,pk bon pour la poubelle,ya tjs une solution surtout que la sa a l'air faisable

Plus d'informations

je suis pas bon en informatique ....

Plus d'informations

ba essaye de formater,au demmarage du pc,boot directement sur ton cd win xp sa devrais marcher,si ton lecteur est en first boot

Plus d'informations

Bidibon a écrit :

je suis pas bon en informatique ....

On a remarqué ! lol

Pour ton pc , tu n'as rien à craindre , le risque , c'est de perdre les données que tu as sur ton disque dur .
Si tu n'as rien d'important ,formates , réinstalles Windows et tu repars sur des bases saines .
Pour celà , il te suffit de démarrer ton pc avec le cd de Windows dans ton lecteur , le pc va booter dessus et te proposer de réparer windows ou de le réinstaller , tu suis les instructions et c'est tout .
Celà dit ça prends du temps , alors prévois quelques heures en tout pour réinstaller tout ton software .

---------------
Plus d'informations

a moins qu'il ait 2 partitons il pourrait formater que le systeme

Plus d'informations

bubu17 a écrit :

a moins qu'il ait 2 partitons il pourrait formater que le systeme

Tu penses qu'il a partitionné son dd ? sérieux ? lol

---------------
Plus d'informations

nan c'est vrai lol,mais justement sa peux etre le moment de le faire

Plus d'informations

Bon allez salut bubu , ce coup-ci je vais me coucher ! Ciao !

---------------
Plus d'informations

lol,moi aussi,les yeux commence a piquer!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme mise à jour...

Liens