hello voilà j'ai un problème avec gta 4 avant ca marchait bien mais depuis que j'ai bidouillé des trucs d'antivirus, ca ne marche plus, il me met ça quand je le lance :
merci
Message édité par arnaudxtreme le 04-01-2009 à 12:57:07
Bah vu le message on dirait que t'es sur une session sans droit d'admin ^^ Mais si t'as bidouillé ton antivirus c'est que oui. T'as quel antivirus, as tu essayé de te déco d'internet, de désactiver ton antivirus et de lancer le jeu en passant l'étape de connection au GTA social club?
alors ben c'est quand j'ai changé d'antivirus, je sui s passé d'antivir a avg puis j'ai réinstallé antivir et j'ai aussi fait un scan avec un logiciel sur internet que des gens conseillaient et le truc c'est que je n'ai pas de control parental ni rien .
passes un coup de CCleaner , il reste peut être des traces de l'Ancien AV.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.