Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > SEULEMENT POUR CEUX QUI AIMENT SOUTH-PARK !

SEULEMENT POUR CEUX QUI AIMENT SOUTH-PARK !

Forum Cinéma / Télé : SEULEMENT POUR CEUX QUI AIMENT SOUTH-PARK !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , ou plutôt , bonsoir !
Je cherche actuellement le titre d'un épisode de South-Park diffusé dernièrement sur la chaîne GAMEONE (c'était hier soir) , Kenny avait une "Diarrhée éxplosive" et les gens se révoltaient contre l'émission TERRENCE ET PHILLIPE .

Voilà , merci à celui qui le trouvera pour moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En même temps , ne me sortez pas des trucs du genre "Google est ton ami !" , j'ai cherché et je ne trouve pas .

Répondre à Spooz7600

Spooz7600 a écrit :

En même temps , ne me sortez pas des trucs du genre "Google est ton ami !" , j'ai cherché et je ne trouve pas .

Poutant on trouve si on cherche ;)
L'episode que tu cherches doit etre "combustion spontanée" saison 3 episode 2
Voila

Répondre à BubU59

saison 1 épisode 6 : "La Mort"

hihi j'ai jamais écouté south park en français, je me demande bien comment ils traduisent la chanson "uncle fucker" du film "south park : bigger, longer & uncut"
:o

Répondre à tseveudire
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > SEULEMENT POUR CEUX QUI AIMENT SOUTH-PARK !
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens