Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quels sont les sites internet pour trouver l'amour?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'aimerais que vous m'aidé pour la quette d'un coeur solitaire car je suis un homme timide et pas tres attrayant au 1er abbord.
Pour cela, j'aimerais savoir les sites que vous frequentez pour faire des rencontres?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil: INternet N'est PAS la solution!

sinon, il y a meetic.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

gratuit de préférence ^^

Répondre à gregor92

Non mais franchement, même si t'es timide, je suis sûr que tu arrivera à trouver quelqu'un dans la VRAI vie! pas besoin d'être planqué devant ton écran, alors que tu ne sais même pas à qui tu parle, sort plus, amuse toi, et rencontre des gens!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

tout à fait d'accord avec didi, internet c'est trop facile, c'est bien comme ca quant on a rien a faire ou besion d'un renseignement mais de la à chercher l'amour.
Pourtant c'est vrai que plein de gens trouvent leurs bonneur comme ca mais je pense pas que ce soit la meilleur solution, prend sur toi, arme toi de courage et lance toi tranquilement.

Répondre à Moow

On ne trouve pas l'AMOUR sur internet, mais on y fait des rencontres !

Donc ton topic c'est : quelle sont les sites de rencontres ?

Puis, à part te faire des amis virtuels, tu trouveras pas grand chose.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Celui-ci , Non , cela se saurait depuis le temps.. ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'y crois moyen aux sites de rencontres, il y en a qui y trouvent leur bonheur ou qui croient l'avoir trouvé un certain temps.

Tu peux le tester si tu es timide, mais quoiqu'il en soit, il y aura toujours un moment ou tu devras rencontrer la personne :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

il y a IDN... mais ca marche moyen loll

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

il y a IDN... mais ca marche moyen loll

Ah bon ... ca devient interessant :wahoo:

Répondre à Cladd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quels sont les sites internet pour trouver l'amour?
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens