Problemes
Dernière réponse : dans Image et son
Voilà j'ai un gros probleme je n'ai plus de sons.Pourtant mes hauts-parleurs sont bien installés mais dés que je vais dans le Panneau de config et dans Sons et Peripheriques et que j'essaie de regler mon son ben il y a marqué Aucun Peripherique audio.Svp aider moi!
merci d'avance!
merci d'avance!
Autres pages sur : problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu repond tout les 10 jours sa va etre long ^^ lol
je supose que tu as Windows (XP) va dans Panneau de configuration/Performances et maintenance/systeme/dans l'onglet materiel et clic sur gestionnaire de periphériques là va dans la rubrique contrôleurs audio, video et jeu et décrit nous l'aspect de tes icone (couleur, icone, ?, !, etc...)
je supose que tu as Windows (XP) va dans Panneau de configuration/Performances et maintenance/systeme/dans l'onglet materiel et clic sur gestionnaire de periphériques là va dans la rubrique contrôleurs audio, video et jeu et décrit nous l'aspect de tes icone (couleur, icone, ?, !, etc...)
t'aurais pu zoomer un peu pour l'image on y voit rien ^^ ton périphérique audio n'est meme pas detecté alors...Si tu clique sur un périphérique audio précédé d'un ! jaune quels choix as-tu ? As-tu eu un pb au niveau hard ware ou un virus qui aurait grillé ta carte son ? Tes enceinte son relié a ta carte son ou a ta carte mere ?
ton matériel sera a jour mais ça ne reglera ptete pas le pb en effet ton pc ne remarque meme pas qu'un periphérique audio est branché... Tu ne te serai pas tromber dans les branchement sur ton unité centrale par hazard ? Si tes branchements sont les meme que lorsque tu avait du son as-tu eu un virus, une coupure de secteur ou autre qui aurait pu griller ta carte son ? D'une maniere general comment c'est ce pb c'est-il declenché ?
euh sans vouloir t'offenser tu sais lancer une instalation ^^ ? tu as cliquer sur setup avec l'icone d'un cuseur pointant une sphére clique sur le setup avec l'icone qu'utilise TOUT les setup => un ordinateur ^^ dans tout les cas tu n'a pas besoin d'une conexion internet pour ce genre d'instalation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :