Problemes
Forum Appareils multimedia : Problemes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà j'ai un gros probleme je n'ai plus de sons.Pourtant mes hauts-parleurs sont bien installés mais dés que je vais dans le Panneau de config et dans Sons et Peripheriques et que j'essaie de regler mon son ben il y a marqué Aucun Peripherique audio.Svp aider moi!
merci d'avance!
Svp vous pourriez me repondre???
Essai tout d'abord de brancher d'autre haut parleur ou un casque sur ton ordi pour savoir si tes enceintes marche ou pas
Non y a vraiment aucun son!
si tu repond tout les 10 jours sa va etre long ^^ lol
je supose que tu as Windows (XP) va dans Panneau de configuration/Performances et maintenance/systeme/dans l'onglet materiel et clic sur gestionnaire de periphériques là va dans la rubrique contrôleurs audio, video et jeu et décrit nous l'aspect de tes icone (couleur, icone, ?, !, etc...)
Ok dsl de pas être souvent la^^
Alors je pense que c'est ça le probléme:
Sur Pilote AUDIO Microsoft MPU(WDM) et sur Pilote audio SiS 7018 y a le signe du son mais avec devant il y a un point d'exclamation en jaune!
clique sur ces icones et tu devrai voir mettre à jour dans le menu contextuel éssai de les mettre à jours
Ok j'essai
Pour le 1er il dise q'il n'y en a pas de meilleur
Le 2éme il dise qu'il n'en trouve pas d'autres
telecharge ce pilote pour voir
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2901
t'aurais pu zoomer un peu pour l'image on y voit rien ^^ ton périphérique audio n'est meme pas detecté alors...Si tu clique sur un périphérique audio précédé d'un ! jaune quels choix as-tu ? As-tu eu un pb au niveau hard ware ou un virus qui aurait grillé ta carte son ? Tes enceinte son relié a ta carte son ou a ta carte mere ?
Ben en faitj'ai reformater mon ordi parce que tout deconner.
Dsl pour le screen^^
Je suis en train de DL ton pilote.
Dsl si c'est petit mais bon je voudrais savoir quant on a ça :
Qu'est-ce qu'il faut faire?
j'y vois rien !!!!!! lol ^^ lance le setup les autre fichier sont là pour que le setup puisse decompresser les fichier utile et copier certain autre présent dans le dossier.
ton matériel sera a jour mais ça ne reglera ptete pas le pb en effet ton pc ne remarque meme pas qu'un periphérique audio est branché... Tu ne te serai pas tromber dans les branchement sur ton unité centrale par hazard ? Si tes branchements sont les meme que lorsque tu avait du son as-tu eu un virus, une coupure de secteur ou autre qui aurait pu griller ta carte son ? D'une maniere general comment c'est ce pb c'est-il declenché ?
En fait je vais verifier si c'est bien branché mais je pense.Ca c'est déclenché dés que j'ai reformater l'ordi ben il est resté qques instants puis il est parti!
Quand je lance le setup ben il me dise si je suis sur car ca va modifier mes parametres Internet et je dois choisir OK ou Annuler.Quand je choisis OK il se passe rien...
euh sans vouloir t'offenser tu sais lancer une instalation ^^ ? tu as cliquer sur setup avec l'icone d'un cuseur pointant une sphére clique sur le setup avec l'icone qu'utilise TOUT les setup => un ordinateur ^^ dans tout les cas tu n'a pas besoin d'une conexion internet pour ce genre d'instalation...
Je l'ai installé mais tjrs rien...
t'a redemarré ? tes enceintes sont relié a ta carte mere ou ta carte son !!
Oui j'ai redémarrer.Ben j'arrive pas a déterminer la carte son de la mère...
Mais il me semble que c'est la mère.
Alors?
je suis sur plusieur autre sujet dsl ^^ tu aurais pu le dire plus tô que c'était la carte mere !!!!! branche tes enceintes sur la carte son que tu as mis a jour !! Si ton chipset audio est desactivé pour que ta carte son puisse marché il faut te brancher sur la carte son !!!
Ben j'arrive pas a les differencier et j'essaie de les brancher d'un coté ou de l'autre ca marche pas!
d'un coté ou de l'autre ? tu n'as pas 2 entré a l'arriere de la tour ? lance une musique et éssai toute les prises possible
Oui j'en ai 2 rien à faire!
lance une musique et éssai toute les prises possible !
si ça ne marche pas rend toi dans le BIOS et vérifie que l'audio de ta carte mere est actif
Ben je suis aller dans le BIOS et pour le son y avait marqué Enabled.Alors je l'ai passé en disabled mais sa marche tjrs pas...
On m'a dit qu'il fallait le passer a enabled car ca veut dire permis alors que disabled=invalide
Ca y est j'ai trouve en telechargeant Vinyl et ca marche!!!!
Merci pour ton aide
ouf ioupi !!!!!!!! lol ^^ j'espere t'avoir été d'une quelconque utilité XD
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.