Overcloking
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous.Voila je voudrais overcloké mon pc portable d'un peut,mais je ny arrive pas:j'ais un bios bridé et sous windows j'ais pas le numéros de ma carte mère dans les logitiel pour overcloké.Mon pc est F3jm(T5500 a 1,66ghz;2go de ram;Geforce7600 avec 512mo,HD a 80go et le nom du bios est "207" ).Voila j'aimerais qu'on m'aide pour savoir les solutions que vous me proposez
Autres pages sur : overcloking
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous ne saveez pas du moin comment faire pour débridé le bios,parce qu'il me faut que je dévérouille tous les modes de consomation en baterie(le mode en baterie pas défaut me gène un peut)et je peux utilisé que le mode par défaut et pas les autres que je vodrais bien choisir selon comment je tourne sur la baterie.
Justement si quand je fais de la conception industrielle et de la simulation usinage.Je travaille en parallèle avec catia et Solidworks pour que ca soie plus rapide(évité les relancage de logitiel qui sont assez long)et plus pratique.De ce fait le processeur ben il est a 90%,100% tous le temps quand je travaille.Je ne suis pas un petit mome qui veut faire le beau avec non pc portable pk qu'il la overcloker!Voila la véritable raison est professionel,gagné du temps:les lags sont assez fréquents.
Pour la simple raison qu'avec un pc portable le transport est beaucoup mieu!Parce qu'on a deux bureaux d'étude et donc on est tous entraint de changé de bureau selon là ou on est affecté.Donc un pc portable nous permet d'éviter le gravage des donnés(les clef usb sont interditent dans l'enceinte des bureaux d'étude).la aussi c'est pour un gain de temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte