Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WI-FI avec Linux Fedora core 5
WI-FI avec Linux Fedora core 5 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Bon je galere j'ai recemment installé Fedora core 5, super jolie nickel mais voila probleme est la, je suis connecté en wifi avec une carte pci Belkin F5D7000 E ( ecrit sur la carte), (rapport everest: Atheros AR5005G, chipset?) mais le probleme c'est que Fedora ne repere pas ma carte wifi et aussi je ne trouve pas de pilote sur internet (pour une fois que google n'est pas mon ami!) si quelqu'un peu m'aider?

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heuu... attend Fedora Core 6 qui sort en Octobre, et voit si les pilotes n'ont pas été intégré ?

Sinon pourquoi ne pas essayer une autre distrib, Unbuntu 6.10, Mandriva 2007 qui sortiront en Octobre également ?

Répondre à pix3l

Je sais que le core 6 sort le 11 oct mais pour certaine raison je dois m'y mettre le plus tot possible et j'ai deja essayer d'autre distrib ( ubuntu 6.06, red hat et mandrake) mais il n'y a que fedora qui m'aille le plus

Répondre à black_syphilis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WI-FI avec Linux Fedora core 5
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens