Tom's Guide > Forum > Logiciels > utilisation de fake webcam
utilisation de fake webcam - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis sur live messenger et fake webcam est installer sur mon pc mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. De plus les titres de l'onglet "Help" ne marchent pas.

Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour utiliser Fake Webcam, dans WLM tu dois régler comme webcam (en utilisant "Configuration des paramètres audio et vidéo" dans Outils d'une fenêtre de conversation) la webcam virtuelle : "Fake Webcam".

Message édité par Clark971 le 03-09-2006 à 22:31:03
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Salut,

J'avais déja lu cette info quelque par mais malheureusement ca ne marche pas. L'ordinateur ne reconnait aucune webcam je n'ai que le choix "aucun". Je me demandait si je ne devais pas copier un des fichiers ".dll" du repertoire fake webcam dans le repertoire d'MSN. S'il y a autre chose qui pourrait m'aider je t'en serait reconnaissant.

A bientôt :hello:

Répondre à ano89
- 0 +

merci clark ! ;)

Répondre à ekoz

pas mal ce logiciel mais limage est inversé verticalement...

Répondre à clecle69000@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > utilisation de fake webcam
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens