Bonjours a tous, j'ai un problème avec worms 4.Je l'avait avant et je lai revendu sans l'avoir supprimé, aujourd'hui je l'ai racheté car ca me manquais ^^.Gros problème: des que je veut l installer ou le supprimé il me dit qu il est deja installé sous la meme versione t qu il faut supprimé la version d'avant.
Je ne peut le supprimé dans le panneau de config. car il me dit de le supprimé Viva logicia
Et le dossier est introuvable sous aucun nom dans mes disques durs .... HELP
oui le jeu est original je l'ai acheté hier.Le problème vien d'intervenir car je vien d'acheter le jeu hier ^^.
C'est naturellement un jeu pc, et mon lecteur peut lire les pc-dvd car il reconnait le cd, il ne parvien pas à l'installé.Je suis sur XP.
Le cd est neuf.Je ne peut pas installer de MAJ puisque je ne peut pas l'installé.Idem pour les modifications ^^
Je ne peut pas triché car je ne l'ai pas installé...
Voila merci de vos réponses.
A bientôt
et tu as consulté le manuel du jeu, qui doit surement contenir une ligne : "en cas de problème non listé dans ce manuel, téléphoner au #####, contacter truc, allez sur l'url machin" ?
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.