Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > lancement les sims 2 ( problème )
Mot :    Pseudo :           

bon alors j'ai eu un problème avec les sims a l'installation que j'ai résolu mais quand je lance le jeu il ne répond plus quands l'image du jeu apparait avec les différentes choses a charger... j'en ai vraiment marre donc si vous pouvez m'aidez ce serait gnetil !!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh, et bien déjà, quelle sont ta configuration matérielle et la version des sims 2 que tu installes (add-ons?)

Répondre à Alcofribas

la version que je veux installer c'est les sims2 tout simple et si possible en plus animaux et cie et mon ordi c'est un windows XP portable édition familial avec version 2002 ,le service pack1 , 797MHz et avec 256MO de RAM

Répondre à Chouppettee36

je dirais que la config est très très légère:
256 Mo de ram c'est le strict minimum pour XP
(512 est généralement considéré comme le minimum recommandé)
et 800 MHz de processeur (à mon avis c'est là que le problème se situe) est vraiment trop peu pour les sims2 (2Ghz recommandés par EA).
Désolé pour ces mauvaises nouvelles...

Répondre à Alcofribas

ok merci je vais essayé de l'installer chez mon père il a un ordi plus puissant

Répondre à Chouppettee36
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > lancement les sims 2 ( problème )
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens