Tom's Guide > Forum > Actualité > Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté

Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté

Forum Actualité : Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel, révèle le Journal du Dimanche, qui cite une source proche de l'enquête.
Le JDD indique que l'Elysée lui a confirmé que le chef de l'Etat avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cet affaire et que, "dans la plus grande discrétion", le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, avait aussitôt saisi la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres ainsi que la brigade financière.

http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/283917

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi qui vient d'acquérir ma premiére carte bleue "visa" , ca me fait flipper; il va falloir que je sois , disons , parano.........

Répondre à gemmill

c'est pas des escrocs ....ces des génies ......lol

Répondre à ltraposa

+1 Les hacker sont de petits génies :)

Répondre à rusol

moi je prends tout ses millions et je dépense tout
comme ça même s'il m'arrête
il n'a rien :)

c'est monsieur le président sans le sous :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

xD , ba dites vous qu' il y a un anglais qui a bien réussit a piraté la NASA

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Ce n'est pas pour rien que souvent, quand des Hackers arrivent à hacker de grands groupes, ces derniers se voient embauchés par ces mêmes groupes.
Car qui est le mieux placer pour colmater les failles que celui qui les à exploité :)

Bon en l'occurrence il ne risque pas de se faire embaucher ... :D

Message édité par pureminded le 19-10-2008 à 21:37:03
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Serait-ce vraiment des 'hackers' et pas seulement un manque de respect du secret professionnel ? J'dirais que c'est plutôt une sorte de complot.

Répondre à furi0u5

on raconte qu'ils n'ont volé que de "modestes sommes", je trouve ça assez dérisoire, franchement, ils auraient pu piquer tout, ruiné sarko, l'humilié puis se barrer au Bahamas.
ben je sais pas c'est un peu ridicule de prendre autant de risque pour dérober aussi peu... enfin bon après faut revoir le terme de "somme modeste" lorsqu'il s'agit du compte de sarko.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

j'aurai tout pris moi [:fraye:20]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

De modestes sommes car :
- ils souhaitaient rester discret
- et de deux, car apparrement, le compte de Sarko aurait ete pirate par hasard (ca reste a confirmer)

Répondre à zeleyou

Y a de nombreux comptes qui se font pirater, donc celui du president peut tres bien faire partie du lot.

Répondre à zeleyou

ltraposa a écrit :

c'est pas des escrocs ....ces des génies ......lol

Utiliser ces connaissances pour escroquer les gens ne relèvent pas du génie .
Même si cela m'a bien fait rire dans un premier temps , il ne faut pas oublier que cela arrive à des personnes moins bien lotis et que les moyens mis en œuvre pour Nicolas Sarkozy ne le seront pas pour des personnes Lambdas qui pourtant financent ces opérations avec leurs impôts.

Citation :

le secrétaire d'Etat à la Consommation Luc Chatel n'a pas exclu des "sanctions" au sein de la banque s'il y avait eu "mauvaise utilisation des données personnelles"

Message édité par vikin le 20-10-2008 à 23:48:23
Répondre à vikin

Deux ressortissants congolais ont été interpellés ce mardi en région parisienne dans le cadre du piratage du compte bancaire personnel de Nicolas Sarkozy. Ils ont été placés en garde à vue à la brigade criminelle à Paris.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 26871.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Hé ben... ils ont vraiment pas de cul ! Mais bj bj les Congolais !

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont se prendre.

Message édité par furi0u5 le 21-10-2008 à 18:38:35
Répondre à furi0u5

sauf que la personne qui a pirater la NASA , est allez en prison est ne sait pas fait embaucher car il a causé pas mal de dis fonctionnement au USA

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tandis que celui qui avait créé Sasser lui s'était fait embauché...
Faut trouver le juste crime :D

Répondre à furi0u5

Citation :

Deux ressortissants congolais ont été interpellés ce mardi en région parisienne dans le cadre du piratage du compte bancaire personnel de Nicolas Sarkozy. Ils ont été placés en garde à vue à la brigade criminelle à Paris.

je vois bien les mecs dans un cybercafé de brazzaville, avec l'internet à 56k et un pc qui arrive à peine à supporter windows 95, en train de chourrer l'argent du compte à Sarko. :D, tout ça en sirotant un ptit coca bien frais et en se marrant.
" yé pitin on est en twin de piquer l'awgent a sako"
"ué fwere (rire)"

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Bien fais pour sa Geul a ce sale politique qui arréte pas de mentir

Répondre à admin1904

admin1904 a écrit :

sale politique qui arréte pas de mentir

joli pléonasme ! loul !

Répondre à pureminded

Citation :

Bha oui ... Africains = rigolo écervelés ;)

Faut arrêter de voir le racisme partout !
Enfin si il faut vous faire une analyse de mon message, je vais le faire :

Citation :

je vois bien les mecs dans un cybercafé de brazzaville, avec l'internet à 56k et un pc qui arrive à peine à supporter windows 95,

Si vous voyez ça comme quelque chose qui critique les Africains, je parle là en connaissance de cause : la plupart des pays d'Afrique et du tiers-monde utilisent encore ces configurations dans les cybercafés locales.
j'insiste sur ce fait, car "pirater" le compte de sarko avec ces configurations, paraît pour moi être un exploit : je suis donc admiratif et non pas moqueur

Quand au petit dialogue que j'ai crée, c'est du Français avec un accent Africain, qui signifie aucunement un élément péjoratif.
les accents il y'en a partout, ex: un français parle en angalis avec un énorme accent, cela signifie pas pour autant que là c'est du racisme.

en clair si tu a essaier pure d'insinuer là que je me moque de ces congolais, je viens de te montrer que c'est ni du racisme primaire ni un stéréotype.

Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Citation :

Bha oui ... Africains = rigolo écervelés ;)

Faut arrêter de voir le racisme partout !
Enfin si il faut vous faire une analyse de mon message, je vais le faire :

Citation :

je vois bien les mecs dans un cybercafé de brazzaville, avec l'internet à 56k et un pc qui arrive à peine à supporter windows 95,

Si vous voyez ça comme quelque chose qui critique les Africains, je parle là en connaissance de cause : la plupart des pays d'Afrique et du tiers-monde utilisent encore ces configurations dans les cybercafés locales.
j'insiste sur ce fait, car "pirater" le compte de sarko avec ces configurations, paraît pour moi être un exploit : je suis donc admiratif et non pas moqueur

Quand au petit dialogue que j'ai crée, c'est du Français avec un accent Africain, qui signifie aucunement un élément péjoratif.
les accents il y'en a partout, ex: un français parle en angalis avec un énorme accent, cela signifie pas pour autant que là c'est du racisme.

en clair si tu a essaier pure d'insinuer là que je me moque de ces congolais, je viens de te montrer que c'est ni du racisme primaire ni un stéréotype.

OK, j'avais pas compris ça comme ça.

Répondre à pureminded

zeleyou a écrit :

Y a de nombreux comptes qui se font pirater

ouai et y en a qu'un seul qui est pris au sérieux, celui du président
elle est où l'égalité là dedans?

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

C'est pris au serieux par les medias, apres, faut voir ce qu'il en est du cote de la justice.
C'est tout de meme normal, que le piratage du compte de Sarkozy fasse plus de bruit que le piratage du compte d'un francais lambda.

Répondre à zeleyou

zeleyou a écrit :

faut voir ce qu'il en est du cote de la justice.

ben 3 jours pour retrouver les escrocs.

Répondre à Raon

Il a porte plainte en Septembre.

Répondre à zeleyou

zeleyou a écrit :

C'est tout de meme normal, que le piratage du compte de Sarkozy fasse plus de bruit que le piratage du compte d'un francais lambda.

Ça peut paraître normal mais pour moi ça ne l'est pas. La France a des valeurs, elle doit les respecter

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Je vois pas le rapport.
Ca pose un probleme moral que les medias parlent du piratage du compte de Sarkozy ?

Message édité par zeleyou le 26-10-2008 à 02:13:38
Répondre à zeleyou

Un constat : les medias parlent du piratage du compte de Sarkozy !
3 jours après , deux suspects ont été interpellés et ils ont été placés en garde à vue à la brigade criminelle à Paris.

Répondre à sam85

Des proches de Nicolas Sarkozy également piratés.
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/286762

Message édité par vikin le 29-10-2008 à 22:17:02
Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Actualité > Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens