tu sais que c'est moche la barbe ?
tu sais que ca pique quand tu fais kiss kiss au filles ?
tu sais que ca va grave te faire chier de te raser tout le jours, et que tu finira avec une barbe de 2/3 jours tout les 2/3 jours ?
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
écoute, g 15 ans et je me rase deja depuis que j en ai 12! je ne sais pas quel age tu as mais, la meilleure facon pour quelle pousse plus vite est de se la raser frequemment. voila, a part ca , y a pas beaucoup de solutions.
Une barbe bien entretenue peut avoir son petit effet aussi du coté féminin mais bon faut y passer le temps. Moi perso je me rase tous les 3 à 4 jours et comme il me faut 1/2h pour le faire, je me dis que tous les jours c'est assez contraignant quoi.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ce n'est pas de l'écriture sms, c'est juste qu'il n'y avait pas de ponctuation dans ma phrase. Je suis assez pointilleux en ce qui concerne l'orthographe donc ca ne me plait pas trop quand on me dit ça.
6 par ex j'tavè parlé com sa alor ok la c 2 l ecriture sms
Met plezier!
------------------------------mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
Répondre à artion2
En fait, quand chikome ne se rase pas, il a la même pilosité que les nounours dans ses avatars
Non ça va encore après quelques jours, j'ai toujours une apparence humaine!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.