Tom's Guide > Forum > Sports > NFL ""National Football League""

NFL ""National Football League""

Forum Sports : NFL ""National Football League""

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous alors je voudrais savoir comment regarder la NFL a la tv en ce moments meme alors que jai déja rater tout les macht :( alors si ya des rediffusion ou quoi !!! merciii di quelq'un c'est !!!

MERCII ET ALLEZ LES GREEN BAY PACKERS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PERSONNES NE SAIT ?????????????????? OU ON PEUT REGARDER DES MACHT DE NFL ???

Répondre à joyjoy

Hey ho, tu te calmes, merci.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Mouais, c'est bien parce que t'es fan des Packers.
Des rediffusions de match je sais pas si tu vas en trouver, la saison est finie...

Sinon pour l'année prochaine:
France 4 diffuse quelques match (j'ai pas de détails), mais en principe les 2 finales de conférence, et un reportage toute les semaines.
France 2 diffuse le superbowl.
Canal + / Sport+ (payant) 2 matchs de saison régulière par semaine, et peut etre l'intégralité des play-offs + finales de conférence.

Le top restant NASN (payant, disponible en france sur certains bouquet sat/cable).
La tu auras tout ce que tu souhaites:
Des reportages, 4-5 match par semaines,play-offs,superbowl,probowl...
Pour les programmes -> www.nasn.com

Voila, et c'est pas la peine de crier.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Sports > NFL ""National Football League""
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens