Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jouer a second life avec une carte graphique ati radeon express 1150

jouer a second life avec une carte graphique ati radeon express 1150

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : jouer a second life avec une carte graphique ati radeon express 1150

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est possible de jouer a second life avec un carte graphique ati radeon express 1150 ?
Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelqu'un a la réponse , j'attend , c'est que j'achête bientot mon ordi et je voulais savoir si c'était possible . l'ordi est un dell inspiron 1501 . voila ^^

Répondre à scott777

moi j ai le meme soucis avec une ati radeon xpress 1250...
alors pas de réponse? :heink:

Répondre à cilou73

[b]bonjourj'ai le même problème que toi enfin je crois, quand je lance SL ça me met un message d'erreur en me disant seconde life is unable to run because your vidéo card drivers
are out of date or unsupported please make sure you have de letest vidéo card drivers installed ...à ce que j'ai compris ma carte graphique n'est pas assez puissante malheureusement mais je ne vais tout de même pas changer cette carte graphique juste pour un jeu, en revanche je recherche un jeu exactement pareil et qui peut fonctionner avec une carte graphiquecomme la mienne par exemple un jeu comme les sims ou habbo hotel :pt1cable: :pt1cable: ce seraient supers sympas de me trouver un jeu je rêve depuis longtemps d'un jeu de
[/b]simulation de vie donc comme les sims mais en réseau où on vit par exemple on a son commerce etc.mais que le jeu soit à télécharger comme second life par contre pas sur un site. Merci pour toute réponse car déjà j'ai écrit avec une tendinite est extrêmement douloureux j'espère que je n'ai pas écrit pris pour rien à bientôt!

------------------------------ MiEuX VoS ËTRE belle et rebelle que moche et remoche :P
Répondre à Laurene564
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jouer a second life avec une carte graphique ati radeon express 1150
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens