Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment faire décoller un avion dans Flight Gear

comment faire décoller un avion dans Flight Gear

Forum Sport / Course / Simulation : comment faire décoller un avion dans Flight Gear

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrai vous posez une question. Comment est-ce que l'on fait décoller un avion dans Flight Gear? En fait dans Flight Gear je ne sait pas comment on fait pour que l'avion roule plus vite sur le sol et décolle^^. Je sait j'aurai pue lire le guide mes il est en anglais donc...je comprend pas :D merci de me répondre au plus vite^^ :hello: http://www.manga-info.org/photo-329509-image-death-note-13_jpg.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > comment faire décoller un avion dans Flight Gear
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens