Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Violent , jai frappé ma meuf et tout

Violent , jai frappé ma meuf et tout

Forum Santé / Amour : Violent , jai frappé ma meuf et tout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut jai 14 et bientot 15 ans ,en se moment depuis quelques mois je me comporte violamment et le pire cest que je nai aucun sentiment -_-

La derniere fois jai frappé ma meuf avec qui jui avec depuis 9 mois a peu pret pour une connerie je lui é mit un pin . . .
Je ne lai pu revu depuis 1 semaine et jessai de léviter .. . normal

Avec les potes jen parle pas jvous laisse imaginé , pourtant jles aime bien mais la cest grave meme avec mes parents jmengueule et tout , il suffit que quelqun me dise un truck ou me rgarde de travers pour je lui en colle unee . . .

aidé moi svp ! ! !

Edit modération :Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 16-07-2007 à 21:31:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde dans et miroir et frappe toi! Ca ira mieu ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

T'es tout simplement un petit con...Tu devrais avoir honte!
Faut que tu te calmes,car un jour,tu vas mal finir

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

wow!

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

Je ne comprends pas pourquoi , tu as ouvert un topic
à ta place
Premièrement j'irais m'excuser auprès de ta compagne
et surtout je l'a mettrais en veilleuse , ton comportement est indigne d'un jeune homme
:pfff:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

mais calme mon pti soit c'est ta puberté donc tu nous pète une crise d'ado ou alors voir un psy c'est un conseil !

Répondre à WaZzAa@IDN

fais de la boxe et après tu te controle mieux

Répondre à toupuissant

Je trouve que c'est déja bien que tu te rende compte que tu as un probléme, essaye d'en parler serieusement avec tes parents ils te connaissent mieu que nous et vois ce que tu peut faire pour changer ca.
Courage et garde ton sang froid

Répondre à Moow

Citation :

fais de la boxe et après tu te controle mieux

Ou bien du catch :D

Répondre à toupuissant

Ou vous allez là !!!!
moi , je ne trouve pas d'excuses à son geste
on ne tape pas sur une fille........ :non:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ou bien c'est un fake....

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

est ce qu'il fume ??
mon ex était violent, j'ai été obligée de le quitter apres 3 ans...
bon il ne m'a jamais frappé mais il me fesait peur.
et surtt il fumait beaucoup, c a dire 80 voir 100 euros par semaine.

Répondre à supergirl396

Il a un petit zizi et il se venge sur les autres .
Quel courage ,wow ça me trou le cul , le gars fait un topic pour crier à l'aide .
Pauvre tordu ,tu ferai mieux de te cacher ,c'est indigne d'un homme de taper sa meuf . Pis si tu veux de l'action je te conseil les bars de Routiers ,tu verra ça vaut le détour,va y donc si tu veux cogner sur quelqu'un ,y a toujours preneurs pour ce genre de petit jeux ,faudra ramasser tes dents à prés mais c'est pas grave tes un dur ,un vrai killer . Pov'mec va .

Message édité par douyazen@idn le 17-07-2007 à 00:42:01
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

J'en ai vue des cons mais la !!!!!

Répondre à Polichnifka

mais toi dans un sac et attend...

bon sérieusement je sais pas fait de la boxe... du sport... pour te défouler...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Allez y dites lui d'apprendre à se battre comme sa la prochaine fois il la mets dans le coma !

Répondre à Polichnifka

sam85 a écrit :

on ne tape pas sur une fille........ :non:

Sauf si elle le demande :whistle:

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

BubU59 a écrit :

Sauf si elle le demande :whistle:

On ne parle pas de prunelle bubu ! :D

Répondre à Polichnifka

salut j'ai 15 est je pense que tu stressse trop tu na pas beaucoup de moment de liberté parent pote école c chien je te comprend mais si tu est seule dans une piece pendant 1heur tout les jour tu pourras te soulager devenir cool salut

Répondre à hzm

Je fait deja de la boxe anglaise depuis quelques années . . .

Je repete pour tous ceux qui dise que jui un gros con etc :

AVant jetait pas comme ca meme quand je ménérvé je me controlé je ne me suis presque jamais battu et toujours garder mon sang froid mais je vous dis quand se moment rien ne va sa part tous seul je sais pas comment vous expliquer , je regrette ce que je fait mais je le fait encore . . .

Et je nirais pas voir ma petite copine tant que je serais comme ca , car sa va surement chauffé et si je la refrappe encore . . .

Répondre à thedemon666

thedemon666 a écrit :

Je repete pour tous ceux qui dise que jui un gros con etc :

AVant jetait pas comme ca meme quand je ménérvé je me controlé je ne me suis presque jamais battu et toujours garder mon sang froid mais je vous dis quand se moment rien ne va sa part tous seul je sais pas comment vous expliquer , je regrette ce que je fait mais je le fait encore . . .

Rien à foutre tu est quand même un con.

Répondre à Polichnifka

Vas voir un psy,c'est le seul moyen

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Vas voir un psy,c'est le seul moyen

oui mais si tu à tant d'agressivité http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/qpb3c2sc.gif, fais un sport martial ou de combat !

pour moi , tu es un môme gâté mais sûrement pas un mec bien

Message édité par webette55 le 17-07-2007 à 10:10:36
Répondre à webette55

Je vais te dire une chose, va voir un psy parles-en et surtout si il dit des choses qui ne te plaisent pas ne le frappes pas! ils detestent ça les psy.
Enfin bref sinon t'as une autre solution: t'as pas une corde chez toi?(attention assez epaisse), et un endroit ou l'accrochée?. Si?, bah t'as plus qu'à deviné ce que tu dois faire...

Répondre à gam27

J'ai toujours dis que les bonnes femmes étaient masos et adoraient les boulets...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Polichnifka a écrit :

Rien à foutre tu est quand même un con.

Tout a fait d'accord...

Répondre à Cladd

Faut voir un psy, voir peut-être un médecin par la suite... N'en déplaise aux autres, il peut y avoir une explication médicale, l'agressivité est régulée par le corps, et chez certaines personnes, ça peut ne pas fonctionner correctement. Il faut alors suivre un traitement...

Il peut avoir une vie de merde aussi.

Ou alors c'est un con.

Répondre à Mon_retour

jai deja du etre a la rue cest vrai ma vie nest pas facile tous les jours mais je me plain pas comparé en afrique et autres . . .
je repete que je fais deja de la boxe

merci pour ceux qui me traite de con ou boulets , ils sont pt pas nerveux mais jcrois pas quils ont que des qualitées alors vos geuul : )

Répondre à thedemon666

thedemon666 a écrit :

merci pour ceux qui me traite de con ou boulets , ils sont pt pas nerveux mais jcrois pas quils ont que des qualitées alors vos geuul : )

De rien je ne rajouterais rien parce que je ferais une grosse entorse au règlement niveau insulte puis sa sert à rien si tu te crois intelligent de taper quelqu'un en te cherchant des excuses : "oui j'ai un problème parce que avant je faisais pas sa" !

Tu est devenue con qu'est que tu veux ! sa peut arriver à tout le monde.

Répondre à Polichnifka

:pfff:

Message édité par Cladd le 17-07-2007 à 12:39:06
Répondre à Cladd

thedemon666 a écrit :

jai deja du etre a la rue cest vrai ma vie nest pas facile tous les jours mais je me plain pas comparé en afrique et autres . . .

Le coup de la pitié ca ne fonctionne pas :jap:

(Edit: désole pour le double post)

Message édité par Cladd le 17-07-2007 à 12:39:58
Répondre à Cladd

Je pense que c’est vraiment mal ce qu’il a fait, et également que le traiter de con est également une insulte, fin bon.
Déjà il s’en rend compte, en effet il y a plein de gens, malheureusement, qui trouve ça normale !! alors si t’en a conscience ne recommence pas, contrôle toi !! Sinon tu ne fera que le malheur autour de toi.
En tout cas c’est mal ce que tu as fait j’espère que tu t’en rend compte de la gravité de ton acte.
En attendant, comprend ta copine si jamais elle ne veut plus te voir.

Répondre à Moow

Moi je crois en faite que c'est un faux problème...

Moi quelque chose qui me perturbe, c'est que le gamin il nous dit "oh j'ai frappé ma meuf, mais c'est mal, j'étais pas comme ca avant..." blablabla, s'il comprend ca je vois pas pourquoi il vient nous le dire...

et puis qu'est ce qu'il veut qu'on lui dise... c'est un de ces nombreux petit co* qui à trois poils sur la bi** et qui se prend pour un ours...
j'crois qu'il aurait besoin de se manger une bonne trempe et de ne pas avoir à manger pendant quelque jours pour qu'il comprenne qu'il faut être "gentil" dans la vie, sinon on arrive à rien

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

putin vous etes stupid ou vous le faites expré ?????????????

JE LE FAIT PAS EXPRET

apres si tu veut mettre ma trempe bah vien je tatt

jai cru quon maiderai merci a ceux qui ont boulu maidé mais bon les autres je voit bien que cest tous des boulets qui aime freepost et sont sur ce forum que pour dire des coneries et rigolé un peu

Salut

Répondre à thedemon666

Je ne rigoler pas et ne disais point de conneries dans tout mes posts et ne freeposter pas non plus pour moi se que tu as fait est disons horrible et de mon avis aussi tu n'as pas de problème parce que quelqu'un qui à un problème de ce genre ne s'en pas compte et ce n'est pas un problème dans la mesure ou tu tape et tu juge la portée de tes actes donc pour moi tu est un con ou quelqu'un qui s'amuse à poster des conneries.

Message édité par Polichnifka le 17-07-2007 à 13:09:18
Répondre à Polichnifka

tout a fait daccord avec polichnifkahttp://images0.hiboox.com/vignettes/2707/0mq3zh23.gif

Message édité par webette55 le 17-07-2007 à 13:13:30
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

tout a fait daccord avec polichnifka

Répondre à WaZzAa@IDN

14 ans ... Tes parents ne t'ont jamais mis de trempe ? Tu les frappes, eux? Tu dis être allé à la rue plusieurs fois ... Comment tu payais tes cours de boxe française ?

Si tu te rends compte de ce que tu fais, c'est donc que tu es conscient de tes actes et que tu en es responsable : tu peux te contrôler. Tes "je le fais pas exprès" tu peux te les caler où je pense. Plus facile à dire qu'à faire, mais lorsque tu sens que tu vas craquer, éloigne-toi, gueule plus fort, tape dans un mur, compte jusqu'à dix ... Tu peux te calmer, suffit d'avoir la volonté. Quand t'es seul, réfléchis sur ta condition, essaie de voir pourquoi tu frappes, fais de grandes balades question de respirer ...

Et si vraiment tu ne peux pas, vas voir un psychiatre et demande-lui de la clozapine. Les schizophrènes héboïdophréniques (vachement plus dangereux que toi) se font traiter à grands coups de ces neuroleptiques, ça devrait calmer tes petites crises d'adolescent. Les électrochocs sont également un excellent remède contre l'agressivité.

Dernière question : tu serais pas un peu fier de ta violence ? Parce que ton titre laisse vachement à désirer. Un peu de respect pour ta copine (meuf, putain c'est affreux comme terme) serait le minimum.

Message édité par Grandefolle le 17-07-2007 à 14:17:46
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

WaZzAa@IDN a écrit :

mais calme mon pti soit c'est ta puberté donc tu nous pète une crise d'ado ou alors voir un psy c'est un conseil !

elle est bonne celle ci..une crise!!et quoi plus!!

on ne touche pas à une femme,ce geste est impardonnable
en tout cas moi je ne pardonnerais pas,encore faut il qu'on arrive à me toucher

thedemon666,tu as gros problème psychologique,je ne sais pas qui pourrait t'aider à calmer ta violence,peut être un gros balèze qui pourrait t'aplatir au sol avec son petit doigt

pour moi tu n'as aucune excuse,c'est une camisole de force qu'il te faudrait!
et aussi apprend à considérer ta copine ou ex copine comme une jeune femme et non comme une meuf,quelle vulgarité!

Message édité par izis33 le 17-07-2007 à 14:25:30
Répondre à izis33

thedemon666 a écrit :

mais sans blague on s'en fout que tu nous répète que tu fais de la boxe,et après?tu te sens gratifié??j'espère pas pour toi

Répondre à izis33

en tout cas pour avoir pris un pseudo pareil pour ouvrir ce topic ...!http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/vwt2gk9p.giftu aimerais qu'on te dise que t'es un petit diable très mal élevé . . .!?!

alors RESTE POLI STP c'est que tu es même agressif sur le forum (il n'y a que la vérité qui blesse)

Message édité par webette55 le 17-07-2007 à 14:31:37
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

thedemon666 a écrit :

Salut jai 14 et bientot 15 ans ,en se moment depuis quelques mois je me comporte violamment et le pire cest que je nai aucun sentiment -_-

La derniere fois jai frappé ma meuf avec qui jui avec depuis 9 mois a peu pret pour une connerie je lui é mit un pin . . .
Je ne lai pu revu depuis 1 semaine et jessai de léviter .. . normal

Avec les potes jen parle pas jvous laisse imaginé , pourtant jles aime bien mais la cest grave meme avec mes parents jmengueule et tout , il suffit que quelqun me dise un truck ou me rgarde de travers pour je lui en colle unee . . .

aidé moi svp ! ! !

Edit modération :Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

si tu frappe les femmes , t' es qu' un sombre merde , c'est mon avis , y a aucune exuse a la violence sur les femme.
c' est bien au moind que tu t' en rend conte , peut etre a tu une passe difficile actuellement , mais jamais au grand jamais tu ne doit tomber dans pareille bassese , frappe toi toi meme car c' est toi le fautif

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

si tu frappe les femmes , t' es qu' un sombre merde , c'est mon avis , y a aucune exuse a la violence sur les femme.
c' est bien au moind que tu t' en rend conte , peut etre a tu une passe difficile actuellement , mais jamais au grand jamais tu ne doit tomber dans pareille bassese , frappe toi toi meme car c' est toi le fautif

rolala,tu crois qu'il serait capable de se frapper ??
vu l'intelligence du bonhomme j'ai des doutes!

Répondre à izis33

non se qui est grave c' est qu' il a l' air de sens venter

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

non se qui est grave c' est qu' il a l' air de sens venter

c'est comme ça que je l'ai perçu mais il a 22 ans sur son profilhttp://images0.hiboox.com/vignettes/2707/jfuv15sr.gif (qu'il a effacé quand je lui ai fait remarquer page 1)

Spoiler :

c'est un fake ...!?!

Message édité par webette55 le 17-07-2007 à 14:54:18
Répondre à webette55

okay les 14 c' est pour l' age mental a mon avis

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

okay les 14 c' est pour l' age mental a mon avis

c'est tout à fait ça !

mais pourquoi a t-il menti sur son âge !?!

Il a vraiment 22 ans , il a sérieusement besoin de soins http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/qhz8ldq0.gif

Répondre à webette55

je sais pas webette , c'est surtout domage se genre de reaction.
quand ta femme te casse les pied frappe dans le murs ou crie dessu ca c' est +/- normal mais y a pas besoin de venir sur l' idn montrer que t'es un super mechant matcho , y a aucun honneur a ca quoi

Répondre à nicotelsa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Violent , jai frappé ma meuf et tout
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens