Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Depuis un bon moment j'ai ce bug : ma résolution tombe a 4 bit (qui est impossible a changer) et en 400x600 impossible a changer aussi. Le seul moyen de réparer ce bug temporairement c'est Clique droit sur Lecteur C:/ =>propriétés => outils => vérification d'erreurs et d'annuler le scan au démarrage. Lors du bug qui arrive a chaque demarrage si je ne fais pas ce que je viens d'écrire, j'ai été dans panneau de configuration => Nvidia Control Pannel et voici ce que ca donne : http://img230.imageshack.us/img230/9770/sanstitredp5.pn...

Impossible d'ouvrir pour changer mes paramètres. J'ai une VIEILLE GeForce2 100/200 MX , ce qui n'est pu en vente sur le marcher depuis plusieurs années. Donc jaimerais savoir si je dois acheter une nouvelle carte pour pu avoir de bug. Ensuite si je dois le faire, sans en demander une qui coute une fortune, qu'est-ce qui pourrait fonctionner sur un Pentium 4, windows XP Sp2, 512 MO ram, 1.5 ghz? est-ce que nimporte quel carte fonctionne sur nimporte quoi!? Comment ca fonctionne? Je demande qu'une carte qui accepte Warcraft 3 et ce genre de jeu qui demande pas beaucoup en graphique :D 

Autres pages sur : besoin nouvelle carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde