Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sous firefox ?
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai une question qui peut parraitre bete, j'ai lancer un téléchargement sous firefox hier avant de partir pour la journée ( fichier de 2 giga ) et j'ai du avoir une déconnection dans l'apres midi et le téléchargements s'est arrété seulement impossible de le relancer. si quelqun aurait une solution a ce probleme, car les déco j'en ai a peu pres 2 par jour et je suis en 1024 donc sa télécharge pas vite. la je suis presque a la fin du fichier et sa fait chier de devoir tout relancer donc si quelqun pourrait m'aider sa serait cool, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharge avec Download express, ca gere les deconnections.

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Je pense pas que tu va pouvoir le récupéré le téléchargement, mais sinon utilise Internet Download Manager et avec tu peut reprendre un meme en cas de déco...
+++

Répondre à ludo_62

ok merci de votre reponse rapide, je vais essayer tout sa

Répondre à PrEn1umz

Essaye de te reconnecter sur le site ou tu telecharger ton fichier pt que si il reconnai ton ip il te laissera finir de le telecharger

Répondre à jeanjean8501
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sous firefox ?
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens