Free : temps d'attente pour la réception du modem
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous,
Un petit sondage pour satisfaire ma curiosité
Un petit sondage pour satisfaire ma curiosité
Autres pages sur : free temps attente reception modem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu dois passer par le site de Free (www.free.fr) : http://faq.free.fr/adsl
Sur cette page, tu choisis la rubrique la plus approprié à ton pb (J'utilise celle là moi) et en bas de page, tu cliques sur Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?
Attention : limité à 700 caractères mais c'est suffisant en général.
Sur cette page, tu choisis la rubrique la plus approprié à ton pb (J'utilise celle là moi) et en bas de page, tu cliques sur Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?
Yama310 a dit :
Tu dois passer par le site de Free (www.free.fr) : http://faq.free.fr/adslSur cette page, tu choisis la rubrique la plus approprié à ton pb (J'utilise celle là moi) et en bas de page, tu cliques sur Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?
arf... je viens d'essayer, et il demande un login password...
Pour ma part, j'ai fait ma demande free dégroupé total sans ligne téléphonique le 28 septembre. Depuis aucune nouvelles de free.
FT m'a appellé jeudi dernier pour "cabler" ma ligne, et apres recherche avec mes coordonnée, la gentille dame m'a dit que la ligne existait, qu'il n'y avait pas besoin de l'intervention d'un technicien, et donc que ca allait aller tres vite.
Aujourd'hui, toujours pas de nouvelle de free, et si je teste mon model, j'arrive à voir que je suis encore synchronisé sur Alice (FAI des anciens propriétaires)
Vous me conseillez quoi ? d'attendre ? ou de trouver un moyen de les pousser à accélerer le rythme ?
merci
eydoll@IDN a dit :
arf... je viens d'essayer, et il demande un login password...Quel con, c'est vrai que moi j'utilise mon compte pour l'inscription de mon frère....
Pour toi, il ne reste que la hotline je pense.....
Si ton inscription date de fin septembre, je pense que tu peux attendre un peu pour les relancer (genre une semaine quoi). Et après, tu les appelles (service technique) et tu demandes où ça en est.
Yama310 a dit :
Quel con, c'est vrai que moi j'utilise mon compte pour l'inscription de mon frère....Ca marche ?
Car des compte free j'en ai quelques uns... enfin, un acces libre depuis tres longtemps, et j'ai eu déjà 2 fois l'ADSL avec eux...
Tu me conseilles d'attendre... c'est vrai que je suis peut etre un peu trop impatient... mais ca fait déjà 3 semaines...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProc2dure de demenagement free combien de temps
- ForumDegroupage total free temps
- ForumFree temps
- ForumResiliation free combien de temps
- ForumRésiliation free combien de temps
- ForumDegroupage free temps
- ForumFree temps degroupage total
- ForumConstruction ligne free temps
- ForumFree combien de temps