Espionnage chez Lidl
Forum Société : Espionnage chez Lidl
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
non mais à des pratique bien américaine de management ou bien à un autre poison d'avril de kleuck.. trop un drole celui là...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Portnawak ces allemands!
je savais qu'a lidl c'été assez dur comme boulot, un pote y avait travaillé en interim et les femme qui y bossé été fliké !
déjé quand j"y fais mes courses, tu vois les gars bien balèze de la sécurité qui donnent des ordres aux caissières !
c'est eux qui decident tel caisse à ouvrir !
Je trouve ça un peu honteux le gars qui sait rien faire que surveiller et faire son chef ! en tous cas elle trace les caissières a lidl, plus vite qu'à carrefour.
Message édité par julien033 le 03-04-2008 à 15:44:34
Les caissière chez Lidl ont des impératifs horaires par client. Elle doivent pas trainer sino le chef rale.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
le chef ? un videur minable ? on va-ton ?
ha ça doit être dans les grandes villes ou il y a ce système dans mon coin les lidl non pas de vigile
tu habites quelle ville ?
Big Brother is watching you !
On crie au scandale chez Lidl, mais à mon avis ça ne doit pas être les seuls...
Répondre à Fatebreaker
| julien033 a écrit : tu habites quelle ville ? |
en Corrèze
les grosses villes il n'y en a pas trop
plus grosse ville 49000 habitants
on peut pas dire que ça soit énorme
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.