Tom's Guide > Forum > Société > Espionnage chez Lidl

Espionnage chez Lidl

Forum Société : Espionnage chez Lidl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non mais à des pratique bien américaine de management ou bien à un autre poison d'avril de kleuck.. trop un drole celui là...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Portnawak ces allemands!

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

je savais qu'a lidl c'été assez dur comme boulot, un pote y avait travaillé en interim et les femme qui y bossé été fliké !
déjé quand j"y fais mes courses, tu vois les gars bien balèze de la sécurité qui donnent des ordres aux caissières !
c'est eux qui decident tel caisse à ouvrir !
Je trouve ça un peu honteux le gars qui sait rien faire que surveiller et faire son chef ! en tous cas elle trace les caissières a lidl, plus vite qu'à carrefour.

Message édité par julien033 le 03-04-2008 à 15:44:34
Répondre à julien033

Les caissière chez Lidl ont des impératifs horaires par client. Elle doivent pas trainer sino le chef rale.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

le chef ? un videur minable ? on va-ton ?

Répondre à julien033

ha ça doit être dans les grandes villes ou il y a ce système dans mon coin les lidl non pas de vigile

Répondre à Qwack

Big Brother is watching you !

On crie au scandale chez Lidl, mais à mon avis ça ne doit pas être les seuls...

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

julien033 a écrit :

tu habites quelle ville ?

en Corrèze

les grosses villes il n'y en a pas trop

plus grosse ville 49000 habitants

on peut pas dire que ça soit énorme

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Société > Espionnage chez Lidl
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens