Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Message pour modé grandfolle je vais porter plainte

Message pour modé grandfolle je vais porter plainte

Forum Coin des IDNautes : Message pour modé grandfolle je vais porter plainte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je constate que tu m'a envoyer des mails sur mon compte hotmail et des virus vue que tu m'a dit que tu avais mon adresse IP. quiconque n'a le droit de d'entrée dans le pc des gens pour ce sentir supérieur, tu as été trop loin cette fois.

C'est une faute grave, et pour cela je vais donc porter plainte contre toi pour violation privée, et intrusion.

Je veux bien qu'on m'insulte en public et tout ce que tu veux au monde, mais pas qu'on m'attaque en m'envoyant des virus par mail, ou que l'on contrôle mon ordinateur à distance alors que je n'es rien demandé.

D'autre part je te préviens aussi que je vais porter plainte contre toi pour les même motifs auprès de la CNIL

tu as de la chance je te préviens cool non ?

A bon entendeur....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

copycatcopy a écrit :

Je veux bien qu'on m'insulte en public et tout ce que tu veux au monde

Ok.

Connard.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

EDIT: je vire, c'est trop crade.

Message édité par The_Gonzo le 25-07-2009 à 14:49:04
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

copycatcopy a écrit :

Salut,

je constate que tu m'a envoyer des mails sur mon compte hotmail et des virus vue que tu m'a dit que tu avais mon adresse IP. quiconque n'a le droit de d'entrée dans le pc des gens pour ce sentir supérieur, tu as été trop loin cette fois.

C'est une faute grave, et pour cela je vais donc porter plainte contre toi pour violation privée, et intrusion.

Je veux bien qu'on m'insulte en public et tout ce que tu veux au monde, mais pas qu'on m'attaque en m'envoyant des virus par mail, ou que l'on contrôle mon ordinateur à distance alors que je n'es rien demandé.

D'autre part je te préviens aussi que je vais porter plainte contre toi pour les même motifs auprès de la CNIL

A bon entendeur....

oh oh oh

http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/8/chris28.gif

Message édité par canardwc_strikes_back le 25-07-2009 à 14:36:35
Répondre à canardwc_strikes_back

copycatcopy a écrit :

Salut,

A bon entendeur....

mais t'es con comme t'es pied toi pas possible ,

tu croix honnêtement que gf va prendre ne fusque d'une minute de ca vie pour te faire chier ?
elle sans contre fou de ta vie , comme nous tous , alors prend ta parano et CASSE TOI

Message édité par nicotelsa le 25-07-2009 à 14:34:31
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

bah me croi spas si tu veux, jte dis j'ai les preuve je sais que c'est elle !

je lui est dit un mot insultant en MP hier, et aujourd'hui elle m'inscrit sur un site gay avec ce même mot ! bizar non, putain grosse coincidence !!!

Répondre à copycatcopy

copycatcopy a écrit :

je lui est dit un mot insultant en MP hier, et aujourd'hui elle m'inscrit sur un site gay avec ce même mot ! bizar non, putain grosse coincidence !!!

Et encore t'as de la chance, elle aurait pu porter plainte aussi.

Pis bon, c'est pas la mort, peut-être que tu vas te découvrir une nouvelle passion...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

copycatcopy a écrit :

Bah c'est surement parce qu'elle pense que tu es un trou du cul. On ne peut pas lui en vouloir en fait. Tu comprends ?

Message édité par Jack-Cassidy le 25-07-2009 à 14:42:59
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

copycatcopy a écrit :

j vais t'envoyer des virus maitement , a chaque fois que tu aura un virus ca sera moi , okay

j'ai ton ip moi aussi :o

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Copycatcopy, t'es vraiment trop con. Arrête un peu de chialer ok ? Tu t'es foutu de la gueule de plein de monde, viens pas te plaindre maintenant qu'il t'arrive - soit disant - des crasses. Assumes tes conneries.

Parce-que de toute façon, tu fais tellement chier que personne ne daignera t'aider.

Donc maintenant, pourrais-tu ne plus donner aucun signe de vie ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ça n'a rien à faire ici mais il a sa place dans CDI .

>.Yama ne le ferme pas tout de suite .

Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Coin des IDNautes par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Et les antivirus tu connais pas?

Et sans vouloir offenser ma chère amie grandefolle, je doute qu'elle ait les compétences, l'envie, et le temps de s'introduire dans ton pc.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Et sans vouloir offenser ma chère amie grandefolle, je doute qu'elle ait les compétences, l'envie, et le temps de s'introduire dans ton pc.

Moi j'en suis sûr ! :D

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

Didi-1920 a écrit :

Je crois surtout qu'elle doit pas mal s'en foutre, de lui.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Didi-1920 a écrit :

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

copycatcopy a écrit :

je vais donc porter plainte contre toi pour violation privée

A parce que t'aurais préféré faire ça en public ? A plusieurs peut-être ?

Donc t'es pas tellement anale ni vaginale, tu préfères les léchouilles ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

wbh a écrit :

Didi-1920 a écrit :

Effectivement, je sais pas lire. Tant pis...

Répondre à wbh

[:lamoufetteencolere:6] Gnaaa....

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

SWF file

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Va te cacher GF, les agents de la CNIL vont venir te botter le cul. Va donc chez les all... en Gélbique, nico te cachera dans sa cave humide qu'un pote (aujourd'hui en prison) lui a légué.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

copycatcopy il ne faut pas aggraver ton cas , tu as déjà été Banni dans Actualité et société pour Insultes , Flood , Hors sujet et j'en passe .
Alors tu te fais oublier , Merci.

Répondre à sam85
- 0 +

Bon, copycatcopy, t'étais pas sensé supprimer ton compte ? :dawa: C'est pour quand ?

Répondre à wbh

Je souhaite toutefois revenir sur l'intégralité des propos.

Bon départ.

copycatcopy a écrit :

je constate que tu m'a envoyer des mails sur mon compte hotmail

Un constat indéniable, bon départ. Non vraiment.

copycatcopy a écrit :

et des virus vue que tu m'a dit que tu avais mon adresse IP

Un autre constat. Mais bancal. Comment as-tu pu déterminer qu'on t'avait envoyé des virus ? Comment peut-on t'envoyer des virus à partir de ton IP ?

copycatcopy a écrit :

quiconque n'a le droit de d'entrée dans le pc des gens pour ce sentir supérieur

Termine donc cette idée. Quiconque commence un propos par "quiconque" l'accompagne d'un verbe, d'une négation, et éventuellement d'un complément d'objet.

copycatcopy a écrit :

tu as été trop loin cette fois.

Mais encore ?

copycatcopy a écrit :

"Violation privée" ne veut rien dire, et d'après tes propres propos, il n'y a pas eu d'intrusion, au sens physique comme au sens informatique, et pas non plus au sens sexuel.

copycatcopy a écrit :

Je veux bien qu'on m'insulte en public et tout ce que tu veux au monde

J'en prends note.

copycatcopy a écrit :

mais pas qu'on m'attaque en m'envoyant des virus par mail, ou que l'on contrôle mon ordinateur à distance alors que je n'es rien demandé.

Ah, enfin des précisions. Donc tu as reçu des virus par mail, et on prend le contrôle de ton PC à distance. Comment sais-tu que GF est derrière ça ?

copycatcopy a écrit :

Qui va prendre ta plainte au sérieux vu que c'est leur devoir, mais ensuite ils vont te rire au nez.

copycatcopy a écrit :

A bon entendeur....

Bonne fin.

Je sais pas exactement ce qu'il t'es arrivé, mais je pense que tu n'as aucune idée de ce que tu racontes, pas plus dans les faits que la mise en oeuvre, et que ton argumentaire est largement bancal, et que personne ne cherchera à t'aider vu que ton problème est d'une telle ampleur que même s'il était vrai et non le fruit d'une affabulation, personne ne pourrait le prouver.

Amuse-toi bien à perdre ton temps à prouver que c'est toi qui a la plus grosse cyber-quequette.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Merci pour tout çela <3

je m'installe, j'ouvre ma kanter et je deguste

[:h-hich:4]

Message édité par Scofr le 25-07-2009 à 17:33:26
------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Kenelm a écrit :

Amuse-toi bien à perdre ton temps à prouver que c'est toi qui a la plus grosse cyber-quequette.

Heu...Copycatcopy est une fille :whistle:

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Drapal c'est un bon lui :lol:

Répondre à H-hich

SWF file

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Yama310 a écrit :

Je peux fermer GF ?

Tu fais ce que ton devoir de modo te demande. Attends un peu si d'autres gens veulent se défouler. Personnellement, je ne prendrai plus la peine de lui répondre.

Scofr : Mais Kanter c'est pas bon !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Tu fais ce que ton devoir de modo te demande. Attends un peu si d'autres gens veulent se défouler. Personnellement, je ne prendrai plus la peine de lui répondre.

Scofr : Mais Kanter c'est pas bon !

Ok, je ferme alors.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Ok, je ferme alors.

Je confirme c'est bien fermé ! :whistle:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Message pour modé grandfolle je vais porter plainte
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens