Xbox 360 raye tous mes jeux
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour depui que j ai ma xbox 360 ma xbox raye tous mes jeuxQue faire !!!???
Autres pages sur : xbox 360 raye jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement mais mon deuxieme probleme pour lesquelles je les ai appele, etait que ma console marquait par periode disque illisible et ce avec nimporte quel cd (jeu, musique etc...) et il me lon pris quand meme mais apres c'est sur si une personne cri au telephone, que ce dernier ne va pas etre aider, je trouve sa normal (faut se mettre a la place des conseillers aussi^^)
Bonjour, je voulais réagir ce sur qui c'est dit, en vous racontant ma récente espérience avec le S.A.V Microsoft. Pour la ptite histoire je suis chez microsoft depuis la sortie de la xbox 1ere du nom, je né jamé rencontrer de pb, jusko momen ou ma 360 me raye burnout paradise, alors attention je fais super attention a ma console, mes jeux pour vous dire jen possede 23 et c la premiere fois ke je vois ca, jappel le S.A.V,elle me certifie que la console ne raye pas les jeu mais qu'elle ne me qualifi pas de menteur, bref aprés longue discussion elle refuse de me remplacer le jeu.Aprés ca je me suis un peu énervé car je possede tt les accessoires 360, le volant, micro ss fil, clavier, 4 manettes, le capteur et les manettes scene it, enfin avec mes 23 jeux tous acheter neuf, 3 ans de live, je vous laisse imaginé le montant dépenser.alors je lui dit clairement que je contai tt revendre et d'aller chez son concurrent (pensant qu'il prendré ceci au sérieux).Par la suite,elle ma juste demander de renvoyer la console pr la vérif...Bien burnout paradise n'était pas remplacable chez eux, pas de geste commercial,bref 1er contact décu...
Petite apparté pour souligner que Micomania eux, voyant que j'était un client sérieux m'on échangé le jeu contre un neuf sans hésiter...Je leur en suis reconnaissant... Vous comprenez certainnement que je suis resté vraiment dubitatif suite a cette appel...
Petite apparté pour souligner que Micomania eux, voyant que j'était un client sérieux m'on échangé le jeu contre un neuf sans hésiter...Je leur en suis reconnaissant... Vous comprenez certainnement que je suis resté vraiment dubitatif suite a cette appel...
parfois ca vient pas de la console, mais du disque meme : exemple avec fifa 08 qui se raye chez certaines personnes alors que la console ne raye aucun autre jeux.
pas besoin de gueuler contre crosoft dans ces cas là mais cherchez plutot a vous faire changer le disque au magasin où vous l'avez acheté.
dans le cas où la console raye TOUS les jeux, déjà faire ce qui a été dit avant par kenelm, et si ca continu, sav avec toujours les conseils de notre cher kenelm
pas besoin de gueuler contre crosoft dans ces cas là mais cherchez plutot a vous faire changer le disque au magasin où vous l'avez acheté.
dans le cas où la console raye TOUS les jeux, déjà faire ce qui a été dit avant par kenelm, et si ca continu, sav avec toujours les conseils de notre cher kenelm
Microsoft vend, Micromania revend. Ce n'est pas le boulot de Microsoft de changer les jeux défectueux, mais celui de Micromania, qui fait ensuite remonter le problème à Microsoft. Et encore, Microsoft lui-même n'est pas responsable, vu qu'il soutraite à d'autres boîtes de production de DVD.
Du coup, faut suivre l'ordre normal des choses. Quand on a un problème, on va voir celui qui l'a vendu, ce qui fait remonter le problème au fabricant.
D'ailleurs, c'est même pas à toi de contacter le SAV Microsoft normalement, mais au revendeur. Le seul à ne pas faire son boulot ici, c'est le revendeur final au particulier.
Voilà j'ai fini de piquer ma crise.
Du coup, faut suivre l'ordre normal des choses. Quand on a un problème, on va voir celui qui l'a vendu, ce qui fait remonter le problème au fabricant.
D'ailleurs, c'est même pas à toi de contacter le SAV Microsoft normalement, mais au revendeur. Le seul à ne pas faire son boulot ici, c'est le revendeur final au particulier.
Voilà j'ai fini de piquer ma crise.
moi perso je vous deconseille de prendre celle a 199€ car beaucoup de rumeur cours comme quoi ce sont des console qui ont deja été utilisé et qui ont été echanger suite a un probleme et que microsoft a refaite et a remis en vente et pour les cd si tu veu qu'il soit de nouveaux utilisable tu va soit dans un video club ou encore dans certain magasin de jeux video qui repare sur place les cd ou les envoye (cela prend une bonne semaine et coute moin chere que si il te les repare sur place) pour les envoyer ca doit couter 3 ou 4€ tandi que sur place cela coute 6€ perso j'ai fait reparé gta4 ca prend 5min et il etait nikel et je peut te dire qu'il etait inutilisable puisque j'avait deplacé la console pendant que le jeu etait en lecture donc voila pour le petit conseil
ma x box a rayer mon jeu turok alor ke je venai de l'avoir le jour precedent donc 1jour passeé dessu et d'1 cou plu rien ma x box 360 a fait na plu fai aucun bruit et ma di de netoyer le cd ou de redemaré la x box mai en aucun cas mon jeu a refonctionner et jaten toujour daller au magasin pour me faire echanger mon jeu ou me faire un bon d'achat enfin jespere!
Citation :
nn le probleme ses pas resolu des que j'ai enleve mon jeux de ma xbox 360 il y avais une grosse rayure
Meme chose pour moi, j'ai acheté Call Of Duty Modern warfare avant Noel et ma xbox me l'a rayé
Vu le prix du Jeu ca m'a rendu Fou
surtout que le plus marrant est de jouer En ligne : et mon problème c'est que c'est la seul Partie qui bug
. Résultat je suis dégoutéééééé
. Surtout qu'avant il avait très bien marché en Ligne...Question, sans faire exprès, j'avais tiré trop fort le cable de la batterie, tout s'est éteint !
Ce serait pas ca qui aurait rayé mon disque ??
Si c'est ca je crois bien que jvai flinguer tout xD
na moi ma x box ma bouffer mon jeu gta4 from episode et le probleme est que si tu la met debout elle te ralle les cd car elle frotte la paroi dans tu dois la laisser coucher moi auusi je me suis fais rouler mais amon jeu console on ma expliquer le truc donc voila coucher pas debout et tout ira mieux par contre si tu la fait tomber c foutu et l histoire de la S.A.V c des connerie il refuserons toujours de te la rembourser alors au lieu de depenser des tune dans un appelle surtaxée a 1.34centimes/min va au jeu console du coin lui feras quelle que chose ^^' aller salut et bonne journée
bonjour a tous
alors voila tous les ans je part en vacance cher mon oncle dans le sud et il m'achete a chaque fois un jeu une fois cher moi je lance la lecture du jeu et ma console xbox 360 se mais a faire un drole de bruit je l'arrete et j'ouvre le lecteur ma xbox a fait une rayure sur tous le tour du disque ps: c'etait la premiere fois que je m'etait en lecture le cd. cela vient il de ma xbox ou du cd que faut t'il faire pour echanger le cd contre un neuf?
vous pouvez comprendre que si mon oncle me demande si le jeu est bien il risque d'etre deçu et je n'ai pas les moyen d'en racheter un.
alors voila tous les ans je part en vacance cher mon oncle dans le sud et il m'achete a chaque fois un jeu une fois cher moi je lance la lecture du jeu et ma console xbox 360 se mais a faire un drole de bruit je l'arrete et j'ouvre le lecteur ma xbox a fait une rayure sur tous le tour du disque ps: c'etait la premiere fois que je m'etait en lecture le cd. cela vient il de ma xbox ou du cd que faut t'il faire pour echanger le cd contre un neuf?
vous pouvez comprendre que si mon oncle me demande si le jeu est bien il risque d'etre deçu et je n'ai pas les moyen d'en racheter un.
Hello.
Alors je viens de rencontrer ce problème il y pas plus tard qu'il y a 30minutes, je met un jeu dans la Xbox (Fable 3, mon favorit ^^) et je lance le jeu et tout. D'un coup, le chat vient s'appuyer contre la Xbox, et est un peu bousculée (elle était à la verticale), et quelques secondes après elle s'est mise à faire un affreux bruit. Bref, je l'eteint, je retire le jeu, et inutile de dire qu'il était complètement bousillé.
À mon avis, tu devrais aller voir le magasin où l'on t'a vendu le jeu (c'est pas forcément top, mais tu devrais aller demander à ton oncle où il l'a acheter), tu leur explique le problème, insiste un peu si il le faut, pour qu'on te le remplace. Et t'a meilleur temps de te pointer avec le ticket de caisse et le jeu (évidemment ^^). Et si ils peuvent rien pour toi, va voir ailleurs chez un autre revendeur.
Je pense que je vais aller faire de même demain.
En espèrant que ça marche pour toi, je te souhaite une bonne journée.
Alors je viens de rencontrer ce problème il y pas plus tard qu'il y a 30minutes, je met un jeu dans la Xbox (Fable 3, mon favorit ^^) et je lance le jeu et tout. D'un coup, le chat vient s'appuyer contre la Xbox, et est un peu bousculée (elle était à la verticale), et quelques secondes après elle s'est mise à faire un affreux bruit. Bref, je l'eteint, je retire le jeu, et inutile de dire qu'il était complètement bousillé.
À mon avis, tu devrais aller voir le magasin où l'on t'a vendu le jeu (c'est pas forcément top, mais tu devrais aller demander à ton oncle où il l'a acheter), tu leur explique le problème, insiste un peu si il le faut, pour qu'on te le remplace. Et t'a meilleur temps de te pointer avec le ticket de caisse et le jeu (évidemment ^^). Et si ils peuvent rien pour toi, va voir ailleurs chez un autre revendeur.
Je pense que je vais aller faire de même demain.
En espèrant que ça marche pour toi, je te souhaite une bonne journée.
Ozoneist a dit :
Meme chose pour moi, j'ai acheté Call Of Duty Modern warfare avant Noel et ma xbox me l'a rayé
Vu le prix du Jeu ca m'a rendu Fou
surtout que le plus marrant est de jouer En ligne : et mon problème c'est que c'est la seul Partie qui bug
. Résultat je suis dégoutéééééé
. Surtout qu'avant il avait très bien marché en Ligne...Question, sans faire exprès, j'avais tiré trop fort le cable de la batterie, tout s'est éteint !
Ce serait pas ca qui aurait rayé mon disque ??
Si c'est ca je crois bien que jvai flinguer tout xD
![[:_blackfox_] [:_blackfox_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6a/d6/_blackfox_.gif)
est que qu an ta tire le fille est que sa as fait un bruit bizarre
Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 Je viens vous raconter une histoire avec ma xbox Voila " A noël je me sui acheter une Xbox 360 slim Qui étai superbe Et je m'etai acheter call of duty ops a 20 euro Et 2 Mois plus tard Je me sui acheter GTA 4 Et les serie Quand j'ai jouer avec GTA4 Quand ma console etai debout Ma console a charger pour une sauvegarde et la console a vibrer Tellement fort que le Disque que J'ai entendu un Clang Clang Mai Sa envoi un message ( Le disque est illisible veiller le nettoyée) Donc je regarde le cd Et tout d'un coups Je voi une méga rayure En forme de rond Qui contourne le disque Que ce jeux ma coûtée 45 euro Et aussi dans la même histoir les épisode from ne les acheter pas c'est de la bouse elle coûte super chers et elle font que buger " Voila Merci de me répondre Pour savoir si un disque rayée comme je les dit peut se réparer
bonjours ! le mieux vous l'avers dans le c.. ,
faite échanger le jeu ! mètre la console a l'horizontale et pas en verticale ( tout le mécanisme du lecteur CD peine beaucoup plus ) acheter vous un gros disque dur externe pour 360 et installer tous vos jeux dans ce disque dur ! plus besoin de CD moins de bruit et elle rame beaucoup moins j'ai eu le même problème et comme je fait maintenant plus aucun problème il ma rayer black ops et PES 2011 , plus qu'a aller voir micro-mania pour essayer de me les faire échanger
faite échanger le jeu ! mètre la console a l'horizontale et pas en verticale ( tout le mécanisme du lecteur CD peine beaucoup plus ) acheter vous un gros disque dur externe pour 360 et installer tous vos jeux dans ce disque dur ! plus besoin de CD moins de bruit et elle rame beaucoup moins j'ai eu le même problème et comme je fait maintenant plus aucun problème il ma rayer black ops et PES 2011 , plus qu'a aller voir micro-mania pour essayer de me les faire échanger Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumXbox 360 raye les jeux
- ForumPourquoi ma xbox 360 raye les jeux
- articlesMa xbox 360 raye les jeux
- solutionsXbox 360 qui raye les jeux
- ForumMa xbox 360 raye mes jeux
- solutionsJeux xbox 360 raye installer sur hdd
- ForumJeux xbox 360 raye
- articlesXbox 360 raye les jeu
- ForumDisque de xbox 360 raye
- ForumCd xbox 360 raye