Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 raye tous mes jeux
|
|
Qui piise loin ménage ses pompes
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Romain |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pose la bien a plat sur une surface stable, et evite a tout prix de la bouger lorsqu'elle est allumee. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Ou change la. --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Renvoie la là en SAV, pour qu'il te la change. |
|
Plus d'informations
|
Achetes une ps3...
|
|
Plus d'informations
|
nn microsoft n'en n ont rien a foutre !! |
|
Plus d'informations
|
ils disent que c'est de ma fote et tt voila et apres j les ai envoyer bouler au tel en leur disant que c'est inadmissible que l'on achete une xbox 360 a 400€ et qui nous envoi chier. |
|
Le monde appartient à ceux qui s'lévent tot alors
Plus d'informations
|
TA bien fait !!leurs SVA c'est dla merde et prennent pas les problemes des clients o serieux "fuck this!" |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
En même temps, si vous prenez soin de vos consoles aussi bien que vous ecrivez, faut pas s'étonner non plus... |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Je sais pas comment ils font pour avoir des consoles qui marchent pas.Même la PSOne,qui est tombé une vingtaine de fois avec moi,n'a jamais rien eu!
Message édité par cloud56 le 11-04-2007 à 09:52:06 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Moi je ne trouve pas leur SAV a chier bien au contraire, Jai eu affaire 2 fois avec eux sans aucun probleme! |
|
Plus d'informations
|
ba oui mais peut etre pas pour le meme probleme rasta-rocket ! |
|
Plus d'informations
|
Effectivement mais mon deuxieme probleme pour lesquelles je les ai appele, etait que ma console marquait par periode disque illisible et ce avec nimporte quel cd (jeu, musique etc...) et il me lon pris quand meme mais apres c'est sur si une personne cri au telephone, que ce dernier ne va pas etre aider, je trouve sa normal (faut se mettre a la place des conseillers aussi^^) |
|
Plus d'informations
|
c'est bon tout est rentrer dans lèordre
|
|
Plus d'informations
|
|