Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Que pensez vous nouveau jeu "Race Driver Grid"???

Que pensez vous nouveau jeu "Race Driver Grid"???

Forum Sport / Course / Simulation : Que pensez vous nouveau jeu "Race Driver Grid"???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!! Voilà tout est dans la question....
personnellement je joue à la version PC du jeu et je le trouve génial en tout points.... :)

Le graphisme est très bien rendu (et dire que mon PC n'est pas une foudre de guerre), le style du jeu est plutot orienté arcade mais si on enlève toute les au pilotage cela devient un jeu avêc une légère tendance à la simulation...
Enfin bref si quelqu'un à un avis.....(quelque soit le support car les version PC, PS3 et xbox 360 se ressembles beaucoup)

amicalement Mister-Toto!!!... :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Que pensez vous nouveau jeu "Race Driver Grid"???
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens